Drague en vacances : 3 sites de rencontre pour "dater" cet été

Drague en vacances : 3 sites  de rencontre pour "dater" cet été
Drague en vacances : 3 sites de rencontre pour "dater" cet été
L'amour à la plage, vous dites oui. Mais les prétendants ne se bousculent pas au portillon ? Le tout est de savoir chercher : fêtarde, fine bouche ou femme pressée, suivez le guide des aides au dating qui vont réchauffer votre été.
A lire aussi
5 polars écrits par des femmes à dévorer cet été
News essentielles
5 polars écrits par des femmes à dévorer cet été

Se bécoter autour d’un repas mitonné maison

Votre profil : Vous êtes food addict, et vous l’assumez. Votre péché mignon : la bonne bouffe, les restaurants, les petits plats mitonnés avec amour. Mais si pour le moment côté cuisine vous êtes calée, c’est côté cœur que le bât blesse. 
Le mec que vous recherchez : Un Casanova des cuisines, un Don Juan de la marmite, un tombeur des fourneaux… Vous, ce qui vous fait saliver, c’est un homme qui sache vous parler court bouillon et crème pâtissière maison pendant des heures.
Votre solution dating : Marmitelove, bien sûr. Le concept : rencontrer celui qui partage les mêmes goûts culinaires que vous. Monsieur sait mitonner des couscous traditionnels, est un as des crêpes maison ou du rôti du dimanche ? C’est peut-être le chef qu’il vous manquait pour épicer votre été…  
www.marmitelove.com

Draguez à plusieurs autour d’un verre

Votre profil : Fêtarde, super sociale, accrochée à vos copines, pour vous une rencontre c’est avant tout une bonne soirée, quelques cocktails et pas de chichis.
Le mec que vous recherchez : Comme vous, il doit avoir une belle bande de potes, ne pas dire non à un dernier verre et avoir le goût de l’aventure.
Votre solution dating : Ce qu’il vous faut, c’est un bon « smeeting ». Le nouveau concept de date qui vous propose de rencontrer de jeunes et séduisants célibataires… par groupes de six. Trois garçons, trois filles, un apéro organisé dans des lieux inédits : Smeeters part du concept qu’on est plus à l’aise pour draguer entre amis, et dans la vraie vie. Embarquez donc deux copines dans l’aventure : l’union fait la force, même dans la drague. Smeeters se charge de vous trouver les trois garçons avec qui vous partagerez la soirée et vous dégote un petit bar sympa pour partager un cocktail. 
www.smeeters.com

Le « dating assistant » qui cherche l’amour pour vous

Votre profil : Overbookée, même en vacances, vous n’avez clairement pas de temps à perdre à draguer des inconnus en ligne ou à aborder les étalons potentiellement décevants sur la plage. Il vous faut du sérieux, maintenant, tout de suite.
Le mec que vous recherchez : le bon, bien sûr. Celui qui arrive une fois sur cent. Et vous n’avez pas envie de rencontrer les 99 autres.
Votre solution dating : Entrez dans le vif du sujet en embauchant un « dating assistant », un pro de la drague 2.0 qui vous mâche le travail. Il vous crée un profil de compétition, répond aux sollicitations pour vous et tente de vous dénicher la perle rare en respectant vos propres critères. À vous ensuite le meilleur de la drague : la rencontre in real life, et ce qui s’ensuit…
http://netdatingassistant.com

À voir
Aussi