Zoo de Vincennes : achetez dès maintenant vos billets pour le futur "parc zoologique de Paris"

Publié le Lundi 02 Décembre 2013
Zoo de Vincennes : achetez dès maintenant vos billets pour le futur "parc zoologique de Paris"
Zoo de Vincennes : achetez dès maintenant vos billets pour le futur "parc zoologique de Paris"
Si le parc zoologique de Paris n'ouvrira ses portes qu'en avril 2014, la vente de place est d'ores et déjà ouverte. Entièrement rénové, le zoo accueillera tout un éventail d'animaux, des plus classiques aux plus rares, dans plusieurs « biozones » recréant leur environnement naturel.
À lire aussi


Il est possible de réserver ses places pour la réouverture du « zoo de Vincennes », dont le nom complet est en fait « parc zoologique de Paris ». Dès le 12 avril 2014, il sera possible de se promener entre les cinq biozones du parc, qui recréent différents habitats naturels : la savane de la plaine Sahel-Soudan, les côtes rocheuses et la pampa de Patagonie, les forêts de grands conifères d’Europe, les climats tropicaux de Guyane et de Madagascar.

>> Bao Bao : le panda né à Washington baptisé "Trésor" <<

Informations pratiques sur la réouverture du parc

Le parc zoologique de Paris sera ouvert toute l’année, de 10h à 17h en basse saison (mi-octobre à mi-mars) et de 10h à 18h en haute saison (mi-mars à mi-octobre). Les horaires du weekend et des jours fériés seront à rallonge pendant la haute saison : 9h30-19h30.
Pour une entrée, les adultes devront débourser 22 euros (16,50 en tarif réduit), les étudiants 16,50 euros (14 en tarif réduit) et les enfants 14 euros (11 en tarif réduit).

Les places sont disponibles dans les points de vente habituels : FNAC, Digitick, Tickenet.

Parrainer un glouton ?

Les amis des animaux peuvent déjà parrainer un animal, à travers plusieurs offres. Un cadeau original pour les enfants (et les plus grands) qui ont toujours rêvé d’avoir une panthère, un glouton ou un lamantin. AÀ noter que les dons sont déductibles d’impôts.

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Google Street View nous offre une balade au zoo
Japon : tristesse nationale après la mort du panda géant né au zoo de Tokyo
Koshik, l’éléphant qui parle coréen – Vidéo
Naissance d’un bébé panda géant à Taïwan
Une maman panda géant retrouve son bébé - vidéo