Game of Thrones : un restaurant inspiré de la série ouvre ses portes à Londres

Publié le Jeudi 05 Février 2015
Sarah  Redon
Par Sarah Redon Journaliste
Journaliste médias et lifestyle
Game of Thrones : un restaurant inspiré de la série ouvre ses portes à Londres
Game of Thrones : un restaurant inspiré de la série ouvre ses portes à Londres
Fans de ripailles gargantuesques et de « Game of Thrones », réjouissez-vous : un restaurant éphémère sur le thème de la série ouvrira ses portes à Londres les 13, 14 et 15 février. Au menu ? Les « mets les plus fins de Westeros », promet l'établissement.
À lire aussi


À chaque visionnage d'un épisode de Game of Thrones, vous rêvez de casser la croûte en compagnie d'Arya et du Limier, de festoyer avec Tyrion ou de boire un verre avec Cersei Lannister ? Voilà une nouvelle qui devrait alors vous intéresser : du 13 au 15 février prochain, L'Andaz Liverpool Street Hotel de Londres accueillera All Men Must Dine (« Tous les hommes doivent dîner »), un restaurant éphémère inspiré de la série de HBO.

Ouvert à l'occasion de la sortie au Royaume-Uni de la saison 4 de Game of Thrones en Blu-ray, l'établissement promet de servir à ses clients les « mets les plus fins de Westeros » dans une ambiance de « rencontre clandestine du conseil à King's Landing ». Au menu, donc, des plats élaborés par The Wandering Chef et au nom évocateur : les Mensonges de Tyrion Lannister et son Innoncence Proclamée s'avère ainsi être une langue de veau pochée, raifort et moutarde Oldtown. En guise de boisson, les clients pourront siroter des « boissons pour un roi » (qu'on espère cette fois-ci sans poison).

Si l'idée du All Men Must Dine vous a mise en appétit et avant de vous précipiter pour acheter des billets d'Eurostar, sachez toutefois qu'aucune réservation n'est faite. Pour participer au banquet, il faut avoir gagné un concours en ligne (hélas terminé), qui se résume à une seule question, simplissime : quel est votre personnage favori et quel mets lui prépareriez-vous pour le charmer ?

>> Game of Thrones : l'exposition débarque bientôt à Paris <<