M6 - Capital : la décoration et le bricolage moins cher

Par Alexandra Guimaraes , Community Manager
Publié le 15 mai 2011

 8   

Contributeur
M6 - Capital : la décoration et le bricolage moins cher

L'émission nous éclaire d'abord sur le nouveau marché des outils low cost : les camions boutiques. Ces camions sillonnent le pays pour vendre aux consommateurs des outils moins chers. Véritable concurrence pour les géants du marché du bricolage, ces camions boutiques appartiennent à différentes marques parmi lesquelles outiror.com ou Direct Delta. Rendez-vous sur leur site et vous trouverez tous les passages de camions-boutiques prévus dans votre région.

De même, alors que le prix de l'immobilier est en hausse, une cabane dans le jardin peut vous permettre de gagner une pièce sans avoir à engager de travaux colossaux. Cette solution, en plus d'être économique, peut valoriser votre propriété. Renseignez-vous sur les différences de qualité ou de services afin de comprendre les écarts de prix.

L'émission traitera encore de l'essor des métiers de jardinier ou de paysagiste.

Pour en savoir plus, ne ratez pas l'émission Capital à 20h45 sur M6. Vous l'avez manquée ? vous pouvez toujours la retrouver sur M6 Replay !

Voir aussi :  deco    bricolage    television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

8 commentaires

country33 - 16/05/11 00:17
Je viens juste de le regarder et c'est très instructif comme d'habitude. On en apprend pour éviter de se faire avoir aussi.
dakota76 - 16/05/11 05:08
Je n'ai pas regardé l'émission mais je connais bien ce système des camions low cost nous en avons quelquefois, c'est vraiment moins cher.
Pipinousse - 11/09/11 20:49
Je connais ce système de camion qui voyage de ville en ville ou beaucoup de choses sont moins cher ,ou il y a une file d'attente pas possible et ou bien souvent arrive a notre tours le produit voulu est en rupture de stock .
sandrine6405 - 11/09/11 20:52
je me souviens très bien du reportage sur les paysagistes, il montrait un jeune entrepreneur et le coefficient par lequel il multipliait les prix d achat de ses plantes, c'était assez élevé, mieux vaut se mettre au jardinage
fleurs06 - 11/09/11 21:02
Et bien, personnellement j'ai ratée cette émission, merci pour le résumé ! C'est vrai que ce genre de service sa revient cher !
ladymam - 27/12/11 21:35
je n 'ai pas vue cette émission , dômage je déménage bientôt et cela aurai pu m ' interresser !
country33 - 16/01/12 21:40
C'est vraiment dingue aussi de voir cette folie pour les magasins , les gens se prennent en main pour bricoler car ils n'ont pas les moyens de prendre des artisans.
country33 - 19/11/12 08:34
Avec tout ce qui existe dans les magasins comme conseils , comme leçon on est maintenant capable de tout se faire à la maison car en plus sur internet c'est un fameu ...Outil.
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer