Par
La rédaction
- Publié le 5 février 2009
0
Comment annuler une vente suite à un refus de crédit?
Un refus de crédit, c'est quelque chose de fréquent ! Vous n'avez pas d'autre choix que d'annuler votre vente. Comment faire ? Il suffit tout simplement d'opter pour le modèle de lettre que nous mettons à votre disposition. Merci Terrafemina !
Expert

-






malheureusement un cas qui arrive bien fréquemment avec les banques qui sont de moins en moins désireuses de faire des prêts avec la situation économique actuelle.
ca peut arriver surtout lors d'un achat de maison, quelle déception.
si vous souhaitez acheter quoique ce soit, que vous avez signé un papier vous avez un délai de rétractation de 7 jours c'est la loi et le vendeur ne pourra rien faire pour contrer cela
C'est plus facile d'annuler lors de la "non obtention du crédit", que parfois un achat autre ou en cas de changement d'avis.
Il faut tout d'abord avant de signer quoi que ce soitfaire justement attention de bien lire en cas de refus.
J'ai du faire cela une fois, cela a été très difficile ! Car la société n'avait pas attendu le délais nécessaire de la confirmation de crédit et avait déjà fabriqué les fenêtres. J'ai été longtemps harcelée, jusqu'à ce que je porte plainte pour hacelement à la gendarmerie.
Ne pas faire de projet trop longtemps à l'avance... du moins pas avant d'avoir reçu l'acceptation du crédit sinon déception assurée!
il faut forcement le papier de la banque comme quoi le credit est refusé, cela permet de ne pas perdre l'argent avancé