M6 - Capital : la décoration et le bricolage moins cher

M6 - Capital : la décoration et le bricolage moins cher
Avec le retour des beaux jours, les Français reprennent ce qu'ils préfèrent : s'occuper de leur maison et de leur jardin. L'émission Capital de ce 15 mai suivra les nouvelles tendances du bricolage et de la décoration.

L'émission nous éclaire d'abord sur le nouveau marché des outils low cost : les camions boutiques. Ces camions sillonnent le pays pour vendre aux consommateurs des outils moins chers. Véritable concurrence pour les géants du marché du bricolage, ces camions boutiques appartiennent à différentes marques parmi lesquelles outiror.com ou Direct Delta. Rendez-vous sur leur site et vous trouverez tous les passages de camions-boutiques prévus dans votre région.

De même, alors que le prix de l'immobilier est en hausse, une cabane dans le jardin peut vous permettre de gagner une pièce sans avoir à engager de travaux colossaux. Cette solution, en plus d'être économique, peut valoriser votre propriété. Renseignez-vous sur les différences de qualité ou de services afin de comprendre les écarts de prix.

L'émission traitera encore de l'essor des métiers de jardinier ou de paysagiste.

Pour en savoir plus, ne ratez pas l'émission Capital à 20h45 sur M6. Vous l'avez manquée ? vous pouvez toujours la retrouver sur M6 Replay !