Elle tweete "2 drunk 2 care" avant de tuer deux jeunes dans un accident de voiture

Publié le Lundi 25 Novembre 2013
Ariane Hermelin
Par Ariane Hermelin Journaliste Terrafemina
Journaliste société passée par le documentaire et les débats en ligne sur feu Newsring.fr.
Elle tweete "2 drunk 2 care" avant de tuer deux jeunes dans un accident de voiture
Elle tweete "2 drunk 2 care" avant de tuer deux jeunes dans un accident de voiture
Une jeune femme aurait tweeté le message « 2 drunk 2 care » (« trop bourrée pour s’en soucier ») juste avant de faucher deux jeunes femmes sur l’autoroute.
À lire aussi


Le 16 novembre dernier, Kayla Maria Mendoza, une jeune femme habitant en Floride, a provoqué un accident mortel sur l’autoroute Seagrass. D’après la police des autoroutes, elle s’était engagée à contresens sur la route quand sa Hyndai Sonata a heurté la voiture de Marisa Catronio et Kaitlyn Ferrante, deux amies âgées de 21 ans. La première est morte sur le coup et la seconde a succombé à ses blessures après quelques jours. De son côté, Kayla Maria Mendoza a été emmenée à l’hôpital et est toujours dans un état critique.

Un tweet quelques heures avant l’accident

C’est le Miami New Times qui a en premier rapporté l’existence d’un compte Twitter au nom de Kaila Mendoza, qui pourrait bien appartenir à la jeune chauffarde ; en effet, une seule lettre change entre le prénom de la conductrice et celui de la propriétaire du compte Twitter. Quelques heures avant l’heure oficielle de l’accident de voiture, ladite membre du réseau social, qui se décrit dans sa mini-bio comme « princesse de la beuh » aurait ainsi posté le message suivant sur le réseau social « 2 drunk 2 care », qui veut dire (« trop bourrée pour s’en soucier »).

La police enquête sur les circonstances de l’accident

Kayla Maria Mendoza n’a pas encore été arrêtée ou accusée d’homicide involontaire. Le porte-parole de la police des autoroutes de Floride, Mark Wysocky, a déclaré que le taux d’alcoolémie de l'automobiliste n’avait pas été relevée sur le lieu de l’accident mais que des tests sanguins étaient en cours à l’hôpital où elle a été transportée. Il a ajouté que la police était au courant du compte Twitter au nom de Kaila Mendoza mais n’a pas confirmé s’il s’agissait bel et bien du compte de la jeune femme qui a provoqué l’accident.

Dans l'actu