Par
Candice Satara-Bartko
- Publié le 18 avril 2011
3
2
Le plein de nouveautés au salon automobile de Shanghai
Le plein de nouveautés au salon automobile de Shanghai
Shanghai accueille du 21 au 28 avril le gratin automobile de la planète. Pour l’occasion, les constructeurs internationaux et locaux dévoileront leurs tout derniers modèles. Avec ce gigantesque salon, la Chine voit les choses en grand et peut rivaliser avec ses concurrents occidentaux. 230 000 mètres carrés, près de 2.000 entreprises présentes, le parc des expositions de Pudong devrait accueillir des milliers de visiteurs dans quelques jours.
Côté marques, Audi présentera son nouveau Q3, le SUV compact. Citroën dévoilera en avant-première sa nouvelle DS5. D’autres constructeurs ont choisi Shanghai plutôt que Genève, où se déroulait son salon annuel il y a six semaines, pour faire découvrir leurs premières mondiales. Cet événement incontournable réserve bien des surprises dans un pays qui devrait connaître une croissance d'environ 10% par an pendant plusieurs années, a déclaré le président du directoire de PSA Peugeot Citroën avant l’ouverture du Salon de Shanghai.
VOIR AUSSI
Salon automobile de Shanghai, le boom de l’automobile en Chine
Chine : deuxième puissance économique mondiale
Chine : l’ère des femmes

-






ce qui est bien avec ces salons de l'automobile , c'est que l'on peut se prendre a rever
Un salon est toujours chouette à visiter , on peut imaginer ce que seront nos prochaines automobiles cependant shangai étant un peu éloigné de mon bureau , je ne pense pas y passer cette année.
C'est un salon où l'on voit de surprenantes voitures... J'espère que les marques nous émerveillerons.