« Gourmets et Vins » : La gastronomie en fête à Lyon du 10 au 13 décembre

« Gourmets et Vins » : La gastronomie en fête à Lyon du 10 au 13 décembre
La gastronomie sera à l’honneur d’un nouveau Salon « Gourmets et Vins » organisé à Lyon du 10 au 13 décembre. Ce véritable marché de Noël haut de gamme vous donnera peut-être des idées pour vos menus de fêtes de fin d’année !

Deux cents exposants sur 4600 m2 d’exposition : les organisateurs du Salon « Gourmets et Vins » ont vu grand pour cet événement de la gastronomie. Ce sera la troisième et dernière escale de l’année pour ce Salon, passé d’abord par Saint-Malo et Bruxelles. Des bars à huîtres, des dégustations de foie gras, des plateaux de fromages savoureux, et des gourmandises sucrées d’exception : voilà une promesse alléchante de bonne augure en cette période de fin d’année !
Ce Salon de la gastronomie se tiendra du 10 au 13 décembre au Double Mixte, à Villeurbanne. Tarif normal : 6 euros ; réduit : 3 euros.

VOIR AUSSI

La gastronomie française au patrimoine de l’Unesco
La gastronomie, le bon filon pour s’exporter ?

pussy01360
Chouette, enfin un salon pas trop loin de chez moi, je vais peut-être aller y faire un tour, mais mon porte-monnaie ne va pas aimer ça.

pont01
c'est vers chez moiiiiiiii je fait allez faire un tours je cherche des invitation si vous avez mp moi svp et merci d'avance pour les places.

pelo3
intéréssant dommage qu'il n'y en est pas d'autres plus souvent

sandrine6405
Pour 6 euros l'entrée de ce palace, ce n'est pas cher puisque foie gras et autres merveilles pour nos papilles sont au rendez-vous, hop à vos fourchettes

country33
Tu devrais y aller puisque c'est fini et apparement tu ne regardes pas les dates.

comments powered by Disqus