DSK, une boisson aphrodisiaque au safran et au kiwi

DSK, une boisson aphrodisiaque au safran et au kiwi
DSK, une boisson aphrodisiaque au safran et au kiwi
Dans cette photo : Dominique Strauss-Kahn
Une nouvelle boisson baptisée « Drink safran kiwi » vient d'être lancée par deux entrepreneurs français, Stéphane Briault et Patrice Guillard. Jouant sur l'ambigüité des initiales, DSK, les créateurs mettent en avant les vertus aphrodisiaques de la plante contenue dans le soda.
A lire aussi
Le Mimosa cranberry et paillettes, la boisson la plus festive de cette fin d'année
News essentielles
Le Mimosa cranberry et paillettes, la boisson la plus...


Un nouveau soda appelé DSK vient d’être lancé par un Creusois et un Berrichon, Stéphane Briault et Patrice Guillard, qui évoquent des vertus aphrodisiaques de la boisson. « Drink safran kiwi » son les 3 mots qui se cachent derrière les initiales, laissant de côté tout doute sur le lien entre le soda et l’ex-patron du FMI Dominique Strauss-Kahn.

« Les gens aimeront ou n'aimeront pas, mais une chose est sûre : ils s'en souviendront ! », assure, en riant, Stéphane Briault. Il s’agit en effet d’un produit 100% naturel, « à base de kiwis bio de l’Adour, de sirop de canne bio, sans colorant ni conservateur », explique Patrice Guillard. Le duo de créateurs a mis 6 mois pour trouver les dosages exacts et l'équilibre entre les différents parfums, et aujourd’hui 10 000 bouteilles attendent d’être commercialisées « dans les jours à venir ». Mais attention, DSK n’est pas vraiment donné : le pack de 6 bouteilles de 27cl de soda coûterait environ 16 euros.

Alexandra Gil

(Source : lamontagne.fr)
Crédit photo : Belga-AFP

VOIR AUSSI

Affaire DSK : l'année qui a ruiné 25 ans de politique
Jean-Paul Gaultier pour Coca-Cola light : les coulisses du projet
M6 - Capital : « Mon soda chez moi » ou comment faire des sodas-maisons !