Meilleur pâtissier : recette du pain perdu à la brioche de Cyril Lignac

Meilleur pâtissier : recette du pain perdu à la brioche de Cyril Lignac
L’émission gourmande « Le meilleur pâtissier » est chaque semaine l’occasion de découvrir de nouvelles recettes sucrées ! Alors pourquoi ne pas tester le pain perdu de Cyril Lignac, une recette savoureuse à base de brioche !

Semaine après semaine, l’émission « Le meilleur pâtissier » est l’occasion de découvrir de nouvelles recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres. Nous vous proposons de découvrir la recette très originale et rapide du pain perdu de Cyril Lignac, un pain perdu réalisé avec des morceaux de brioche pour encore plus de goût !


>> Découvrir la recette du bagel de Mercotte <<

Ingrédients du pain perdu

1/2 sachet de sucre vanillé
40 g de sucre en poudre
4 tranches de brioche
20 cl de lait
2 oeufs
beurre
Compotée de fruits rouges

Recette de Cyril Lignac

Dans une assiette, mélanger le sucre avec les œufs battus en omelette. Dans un saladier, mélanger le lait avec le sucre vanillé. Faire chauffer une noisette de beurre dans une poele et y faire revenir les tranches de brioche après les avoir trempées dans les deux mélanges. Faire dorer et servir ! Pour plus de plaisir, on peut ajouter une compotée de fruits rouges sur le dessus, ou des petits copeaux de chocolat. Ci-dessous, les conseils de Cyril Lignac en vidéo.