La communauté  :  
Accueil > Vie privée > Cuisine > Hilguegue ("Salut les musclés !") sort un livre de cuisine !

Par Delphine.R , Membre   -  Publié le 8 mai 2011
 11      0

Hilguegue ("Salut les musclés !") sort un livre de cuisine !

Dans le style « que sont-ils devenus », la jolie blonde qui jouait le rôle d’Hilguegue dans « Salut les musclés » Babsie Steger fait à nouveau parler d’elle. En effet, elle vient de sortir un livre de cuisine !
Hilguegue (Salut les musclés !) sort un livre de cuisine !

Babsie Steger, Hilguegue dans « Salut les musclés ! », vient de publier un livre de cuisine autrichienne « "Strudel Kouglof et Cie". Paru jeudi aux éditions Marabout, celui-ci fait découvrir les plats délicieux d’Autriche, pays d’origine de l’ancienne extraterrestre du petit écran !

« Les 50 recettes traditionnelles de la pâtisserie autrichienne dans un petit ouvrage didactique et très pratique. Les bases de la pâtisserie autrichienne : les fruits, les graines, les épices, les pâtes (brisée, à strudel, à roulade…), les compotes, les sauces et glaçages, etc. Les recettes mythiques : sachertorte, linzertorte, kugloff, applestrudel, knodel au pavot… Les variantes et spécialités : tarte aux amandes et crème vanille, roulade à la mandarine, croissants à la vanille… Et toutes les astuces pour des gâteaux légers et savoureux (les sucres et farines les plus sains, les ingrédients bio qui donnent des résultats spectaculaires), et des anecdotes sur l'histoire de la pâtisserie viennoise. » Voilà de quoi nous faire saliver !

Rappelons que ce n’est pas sa première expérience en cuisine, de 2003 à 2007, elle s’occupait d’un restaurant bio dans le 14ème arrondissement de Paris. Elle continue en parallèle les apparitions dans quelques séries, et dernièrement dans les « Mystères de l’amour », la célèbre suite d’« Hélène et les garçons ».

A 42 ans, Hilguegue fait donc encore parler d’elle. Souhaitons-lui un nouveau succès avec ce livre de cuisine !

 

VOIR AUSSI

Hélène et les garçons reviennent !

Que sont-ils devenus: les candidats oubliés de la Star Academy !

Le quiz des chefs ! Un pro de la cuisine ?

Quiz cuisines du monde

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  cuisine    recette   
 

12 commentaires

exhine - 08/05/11 10:27
Elle est aussi actrice , elle a tourné dans quelques séries françaises , elle n'était pas perdue pour l'humanité retirée en anachorète dans un désert quelconque.
country33 - 09/05/11 00:11
C'est vrai que maintennat on a de plus en plus de livres de cuisisnes, mais parfois ils se rejoignent sans tellement innover.
dakota76 - 09/05/11 06:34
Je me souviens de cette comédienne, je ne connais pas encore son livre de cuisine j'espère qu'il y aura beaucoup de recettes originales.
omaha - 09/05/11 09:29
pourquoi pas, je me souviens d'elle, je ne savais pas qu'elle avait des talents culinaires, elle surfe sur la vague
dakota76 - 09/05/11 09:52
Beaucoup d'artistes, de comédiens et acteurs se mettent à écrire des livres de cuisines, c'est peut être aussi un effet de mode.
sandrina - 21/07/11 12:44
J'aime beaucoup Babsie Steger comme comédienne, son petit accent chantant, "nous enchante" je vais donc acheter son livre de cuisine.Je l'ai vue sur direct 8 parler de sa cuisine et je suis conquise. Cordialement
steverenoux - 11/09/11 00:08
j adore cette fille elle a bien evolue elle jouait bien dans mystere
steverenoux - 11/09/11 00:08
ca me fait un coup de vieux salut les muscles ca me rappelle ma jeunesse
exhine - 11/09/11 13:14
On devrait lui offrir plus de rôles , elle ne mérite pas de finir dans topchef , elle n'a rien fait de répréhensible il faut la sauver.
Pipinousse - 05/10/11 13:46
Une bonne idée pour faire connaitre les plats et les saveurs de son pays
magdu08 - 25/11/11 22:59
j'espere que son livre se vend bien. des recettes d'un autre pays à tester
linelu7 - 23/02/12 22:27
pourquoi pas? si elle a des talents culinaires, alors autant nous en faire profiter . cela me tenterait bien comme livre de cuisine .

PUBLICITE

La communauté
   gyan51  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 1 min

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer