bricks de viande
Postez vos recettes ! La communauté cuisine est sans cesse à la recherche de nouveaux petits plats à faire tester à son entourage. C'est pourquoi les membres ont choisi de partager leurs secrets de cuisine. Lisez, testez, commentez et, vous aussi, partagez. Bon appétit !
bricks de viande
Ingrédients
agneau 1kilo avec le gras,
deux brins de menthe
autant de coriandre
sel poivre
1 oignon
paprika,
cumin
3 paquets de feuilles de bricks et
1 oeuf
Recette
Mixer viande oeuf et tout les reste et le cuire à peine
Ensuite couper les feuilles de bricks en deux par la moitie et encore en deux apres .
Prendre une cuillere a cafe de votre preparation la rouler comme des nems coller le bout avec du jaune d'oeuf.
Et lorsque tout est fait, frire dans une friteuse et laisser egoutter sur du papier
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact

-






Je ne connaissais pas ça du tout ...Merci
j adore j aime beaucoup les feuilles de briks j en ai toujours 2 paquets dans mon frigo
Je vais tenter ça et m'y mettre pour gouter en mélangeant des viandes ce sera bien .
Je fais souvent des feuilles de bricks, car c'est super simple à faire, et puis on peut y mettre tout dedans ( des restes ) par exemple !
Excellente idée de recette, je fais souvent des bricks mais plutôt avec du poisson.
j'adore les bricks j'en fait au moins une fois par emaine accompagnes d'une salade
super recette, moi je les fait au fromage
On peut se laisser faire car c'est long à faire quand on a pas l'habitude , mais après ça va , comme pour les nems c'est meilleurs préparés à la maison .
j'adore les bricks !!! merci pour ta recette que e vais essayer !!! moi je les fait avec du thon parfois et c'est bon aussi !!!!
j'aime beaucoup les bricks, j'ai connu cela lors d'un voyage en Tunisie
Je n'ai pas encore essayé de cuisiner des bricks, mais apparemment tout le monde a l'air d'apprécier.
Je fais souvent des feuilles de bricks, que ce soit version salé, et sucré, j'adore changée la garniture !
J'en ai gouter je trouve cela trop bon mais un peu gras !
J'en ai gouter je trouve cela trop bon mais un peu gras !
c'est genial, pour cette recette je tenterais avec de la volaille ou autre, je ne suis pas trop agneau.
j'ai découvert ces bricks chez une amie qui nous avait invité elle en avait fait avec du riz et thon et diverses épices, ce fut un régal
il 'y a rien à dire, j'adore l'agneau ainsi que la menthe. les deux vont bien ensemble et le tout dans une feuille de brick, ce doit être à tomber!
e vais essayer cette recette c'est certain .. ça me semble trop délicieux pour ne pas me lancer , de plus ce sont des mets que j aime ,,,,