Salade de carotte rapee et de concombre
Postez vos recettes ! La communauté cuisine est sans cesse à la recherche de nouveaux petits plats à faire tester à son entourage. C'est pourquoi les membres ont choisi de partager leurs secrets de cuisine. Lisez, testez, commentez et, vous aussi, partagez. Bon appétit !
Salade de carotte rapee et de concombre
Ingrédients
- 6_7 carotte
- le jus de deux citrons
- 2 concombre
- 4_5 cuillerée a soupe d'huile d'olive
- du sel
Recette
Peler les carotte râpée les sur le coté à large entaille de la râpe et les mettre dans un bol.
Laver les concombre et les couper fin et les mélanger avec les carotte râpée ajouter l'huile et le citron + le sel en mélangeant.
Cervier cette salade très froide !!
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact

|
Préparation :
-






Ah, oui la salade de carottes, personnellement je la fais souvent, vue que c'est simple à faire en plus !
c'est un delice et c'est simple à faire en plus
très simple mais completement efficace, le jus de citron est le petit plus
Voila une petite salade très fraîche et très simple à faire pour les jours d'été, c'est très rafraîchissant, merci beaucoup.
super idée avec cette chaleur!!!
Très bonne idée de salade lorsque la chaleur est au rendez vous ,je n'ai jamais goute mais je vais essayer pour voir .
Bonne idée qui va nous changer de l'éternel mélange de carottes et céleri râpes que l'on a l'habitude de voir
facile rapide et je suis sur délicieuse bien fraiche en été ! merci pour cette idée sympa
recette très facile, qui doit etre bien delicieuse aussi. hum... faudra que j'essai au printemps, enfin quand il fera plus chaud..
Un changement positif pour ces carottes râpées!
J'aime beaucoup les carotte rapées
bien , mais voilà quelque chose qui me plait beaucoup , je serais tentée d'aller le préparer tout de suite ... Non , ce ne serait pas raisonnable,,,
melange surprenant avec le concombre j essairais tout de meme cet ete si ça peut faire manger des concombres aux enefants alors pouquoi pas
carotte et concombre ensemble? pourquoi pas? même si je préfère les concombres en rondelles, pour leur texture . . . . . . . . .. .
Parfois le schoses les plus simples sont le smeilleures et c'est comme ça en faisant aussi autrement qu'à l'habitude qu'on se régale .