Petits légumes pour régimes
Petits légumes pour régimes
Ingrédients
3 Petites courgettes
2 Blancs de poireaux
1 Bulbe de fenouil
2 Cuillères d'huile d'olive
1/2 Cuillère de curcuma
1/2 Cuillère de curry
1 Gousse d'ail
Sel et poivre
Recette
Laver les courgettes et les poireaux.
Emincer tout ceci en rondelles.
Le fenouil après être lavé sera coupé en tranches.
Faire chauffer l'huile dans le wok, y mettre d'abord le fenouil, remuer sans arrêt.
Puis mettre les autres légumes une fois que celui-ci sera revenu.
Ajouter les épices et écraser la gousse d'ail.
Faire revenir pendant 15 Mn en remuant souvent.
Saler et poivrer.
Vous mangerez ça en accompagnement de poisson ou de viande non grasse, pour un régime c'est très bien ( j'ai pris des légumes au marché sinon je le fais parfois avec des légumes que j'ai au congélateur, les courgettes se mangent avec la peau).

-






Oui, c'est pas difficile à faire, assez bon au gout et super pour la santé, merci Country pour cette recette :-)
C'est léger à digerer et comme pleins de choses fait au wok pour la rapidité et ça garde plus de saveurs aux légumes .
Avec les beaux jours qui reviennent, je vais me préparer ce genre de salade, en plus au wok les légumes gardent tout leur croquant.
C'est très bon et je suis e,n plein dedans , j'avais perdu ma recette.lol
c'est clair avec les beaux jours qui arrivent on va e régaler avec les salades !!!! merci pour cette recette country je la ferais des que je peux !!!
C'est très bon hiver comme été, alors ne nous privons pas.
merci country j'ai bien envie de la faire aussi celle-ci ;)
Vopilà ce qui mijote pour partir ensuite en bocaux , alors ce soir je suis au boulot, ça sent bon dans la maison.
Je me permettrai d'enlever le fenouil et je garde tout le reste, je suis sure que ça sera excellent en plus avec les épices
Oh c'est mignon ces petits légumes, ça change vraiment des choses habituels.
merci pour cette recette de petits légumes c 'est rapide et donne bien envie
j'enlèverais juste le fenouil que je n'apprécie guère. mais j'adore le poireau et la courgette. en plus le curry, c'est super bon . . . . .
Tous les épices sont bons et te changent le goût des légumes si bien que tu peux manger tous les jours les mêmes en changeant d'épices et de temps de cuisson.
ha , voila une recette que je vais certainement garder ,, elle a lair vraiment simple a faire ,,,,, j adore cuisiner ,, cette recette fera partie des miennes ,, je vais me l approprier je pense ,,,, quoi de mieux qu un superbe plat comme celui ci pour se reunir en famille ou avec les copains ,,,
j'adore les petits légumes mais je ne les qualifierai pas de recette de régime car pour moi, régime est égal à contrainte et pour moi, dans cette recette, il n'y a que du plaisir...
Comme quoi le plaisir aussi peut être une sourcve de bien manger et de ne pas avoir trop de contraintes car tous ces légumes sont vraiment bien pour un régime.