Paw Patrol : où acheter le quartier général en rupture de stock sur Internet ?

Publié le Lundi 08 Décembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Paw Patrol : où acheter le quartier général en rupture de stock sur Internet ?
Paw Patrol : où acheter le quartier général en rupture de stock sur Internet ?
Attention, jouet en rupture de stock. Si vos enfants rêvent de voir un quartier général Paw Patrol sous le sapin, il va falloir s’y mettre tout de suite !
À lire aussi

« Retrouve le quartier général du dessin animé Paw Patrol ! Amuse-toi avec son toboggan, son ascenseur et sa longue vue ! Le quartier général est lumineux et sonore ! Appuie sur le badge pour déclencher des sons! Fait fonctionner l'ascenceur! Glisse dans le toboggan ! »

Comme on pouvait s’y attendre, les stocks des jouets les plus populaires du moment commencent déjà à baisser dans les boutiques. C’est le cas des poupées chantantes de « La reine des neiges », mais aussi des fameuses « fées volantes » qui font le buzz depuis deux ans mais ce n’est pas tout. Un autre jouet rencontre un immense succès : le quartier général de Paw Patrol ! Un jouet que les enfants s’arrachent et qui devrait poser quelques problèmes aux parents qui sont en retard dans leurs cadeaux de noël.

Où trouver un QG Paw Patrol ?

Pour dénicher un quartier général Paw Patrol, il va falloir se montrer un peu rusé. Sur les sites classiques de jouets, plus moyen d’en trouver, les stocks sont totalement vides et pas certain que le jouet soit de retour à temps pour se trouver au pied du sapin. La solution ? Se tourner vers les ventes entre particuliers. Le problème ? Les prix gonflent très rapidement. Sur Amazon, le jouet est disponible mais il coûtera au minimum 100 euros aux parents. Une addition très salée pour un jouet qui vaut 50 euros.  Du côté de leboncoin.fr, il est possible de trouver le jouet autour des 80 euros, ce qui est déjà mieux. C’est tout de même sur Ebay qu’on trouve le tarif le plus intéressant (sans doute pas pour longtemps) avec un quartier général pour 56 euros. Une affaire.