Saint-Valentin 2012 : offrez-lui/vous un caleçon Dagobear

Saint-Valentin 2012 : offrez-lui/vous un caleçon Dagobear
Dagobear, c'est la marque de sous-vêtements pour homme qui transforme votre Jules débraillé en dandy moderne. Pour la Saint-Valentin, offrez-lui un ensemble caleçon-chaussettes assortis qu'il ressemble enfin à quelque chose en petite tenue. Bref, faites-vous plaisir sous couvert de générosité amoureuse.


Les hommes aussi méritent des dessous chics et assortis. C'est ce que revendique Dagobear, une marque de sous-vêtements innovante qui propose des ensembles de lingerie pour hommes. Finis caleçons mous et chaussettes de tennis, Dagobear a créé ses ensembles avec amour et un sens aigu du détail. Chaque lot est composé d’un caleçon et d’une paire de chaussettes dont le talon, le col et la pointe sont raccord avec la couleur du caleçon. Le tout est rangé dans un coffret en bois qui ressemble à une belle boîte à cigares à réutiliser pour ranger ce qu’il voudra. Et pour preuve que Dagobear a étudié chaque détail, Le Paulownia utilisé pour les boîtes, est un bois de substitution aux bois menacés et trop souvent exploités.
Dagobear propose une gamme « work » sobre et élégante avec caleçon uni et chaussettes noires réglementaires et une gamme « casual » avec caleçons à rayures ou à carreaux et chaussettes rayées et colorées pour les weekends.

Tentée de remplacer votre tanga inconfortable par un de ces sympathiques caleçons acidulés pour lézarder le dimanche ? Chipez-lui... il paraît que c'est permis.

Dagobear, les caleçons solidaires
Parce que les petits prêts font les grandes histoires, Dagobear a lancé le projet « Together » en association avec le portail de microfinance Babyloan. Pour chaque vente, 1 € est investi afin de financer tous les mois un projet de micro-entrepreneur, en Afrique, en Asie ou en Amérique du Sud. En définitive, porter des belles chaussettes Dagobear, c’est soutenir l’entreprenariat, fou mais vrai.




Coffret Dagobear caleçon et chaussettes, de 35 à 39 € sur Dagobear.fr

VOIR AUSSI

Cadeau canaille pour Noël : l'abonnement petite culotte sur Lemon Curve
Bijoux : petite sélection de montres décalées
Des sacs éthiques et esthétiques
Mode : Balzac Paris dépoussière le nœud papillon

comments powered by Disqus