Armani : Karolina Kurkova façon boudoir – Vidéo
Pour cette toute nouvelle campagne Armani placée sous le signe du Boudoir, c’est la belle Karolina Kurkova qui est au centre du clip « Back Damon » réalisé par Marco Braga et pour lequel la styliste et rédactrice pour le magazine Vogue Anna Dello Russo a participé.
Dans ce véritable petit film à l’ambiance très boudoir et donc ultra féminine et glamour, on retrouve donc Karolina Kurkova au mieux de sa forme dans de nombreuses séquences où elle est superbe. Long de plusieurs minutes, ce film promotionnel pour Armani met parfaitement en valeur la nouvelle collection de la marque de luxe. Femmes, bijoux et volupté sont au rendez-vous de ce film et de cette collection boudoir et Kurkova en égérie apparait comme le choix idéal pour cette campagne.
Reste à voir si la collection remportera le même succès que ce court film que vous pouvez visionner juste en dessous. « Back Damon » est une référence au célèbre jeu Backgammon, le clip de Marco Braga nous permet aussi de voir Anna Dello Russo de l’autre côté de la caméra puisqu’elle apparait dans le film en tant que double de Karolina.
VOIR AUSSI
Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia
Que risquez-vous si vous achetez une contrefaçon ?
Elle se met à son compte pour créer des événements de prestige

4
-






Malheureusement je n'ai pas les moyens d'aller assister au défilé et encore moins de m'acheter une de ces créations, Karolina Kurkova a bien de la chance de pouvoir les porter
Et bien, personnellement je trouve que la vidéo est super, mais un peux longue, mais c'est vrai que leurs produits coûtent cher, on peux seulement en rêver !
tout à fait, nous n'avons que le droit d'en rêver ! quand je vois les bijoux qu'elle porte en plus, tout cela est bien réservé à l'élite de notre pays
c'est vraiment superbe!! les vetements sont magnifique, faut avoir la taille pour aussi, les bijoux whaouh, enfin rien qu'une tenue entiere avec le plus petit des colliers coute le prix d'une voiture.. alors pas pour moi.