Idée cadeau : une pochette trendy pour les enfants du Burkina Faso

Idée cadeau : une pochette trendy pour les enfants du Burkina Faso
Idée cadeau : une pochette trendy pour les enfants du Burkina Faso
La ligne de maroquinerie « Sous les Pavés » dessine deux pochettes inédites pour l'association Les enfants de Bam, qui œuvre pour la scolarisation et l'accès à la santé des enfants au Burkina Faso. À découvrir en boutique le plus vite possible.
A lire aussi
Jouets connectés : la jolie sélection de cadeaux de Noël pour les enfants
News essentielles
Jouets connectés : la jolie sélection de cadeaux de Noël...


On aurait tort de résister à ces adorables pochettes en cuir vieilli et colorées, tout droit sorties des ateliers de maroquinerie « Sous les Pavés ». Cette jeune ligne de sacs lancée par deux amies impose son style chic, précieux et décalé avec des accessoires rehaussés d’estampes uniques et choisies avec goût.
Pour Noël, Sous Les Pavés enrichit sa collection de deux pochettes dessinées exclusivement pour l’association Les enfants de Bam. La griffe s’engage à reverser l’intégralité des bénéfices à cette association qui œuvre pour la scolarisation des enfants et la création de centres de soin dans la région de Bam au Burkina Faso.
Depuis sa création en 2003, Les enfants de Bam a organisé le parrainage des enfants de deux écoles sur place, leur fournissant du matériel et des repas, ainsi que la création d’un laboratoire d’analyses médicales. Prochaine étape : la construction d’un dispensaire dans le village de Sanghro, pour permettre l’accès aux soins de 8000 habitants. Les shoppeuses amatrices de pochettes vintage n’ont plus d’excuses…

Pochettes « Sous les Pavés », édition limitée pour Les enfants de Bam
En vente depuis le 1er décembre au 15 rue Dupin, Paris 6e (0950272385), et dans les instituts de beauté Carlota à Paris.



Le site de l’association Les enfants de Bam

VOIR AUSSI

Découvrez l’association Les enfants de Bam
Parrain, Marraine cherchent enfant à aimer

Djougal Traoré, au nom des femmes Burkinabés

« Planète Emmaüs » : Le tour du monde utile de Sébastien Gracco de Lay
Tosca Blu : un sac « Miss Léopard » pour Noël et contre le Sida