8 signes qui prouvent qu'il est un bon coup

8 signes qui prouvent qu'il est un bon coup
On ne gagne pas à tous les coups. Parfois le bel apollon se révèle être un misérable amant et le collègue un peu maladroit une bête de sexe. Si la définition du bon coup reste très subjective, quelques indices peuvent quand même vous guider dans la bonne voie.

1. Il embrasse bien

Un bon amant maîtrise l'art du baiser. Langoureux, passionné, qu’il vous embrasse délicatement ou avec fougue, la magie opère à chaque fois.

2. Il n’est pas une bombe

Contrairement aux idées reçues, les beaux mecs ne sont pas les meilleurs coups. Et oui, celui qui séduit facilement pense qu’il n’a pas besoin de faire plus d’efforts pour vous emmener au 7e ciel. Pourtant un physique de rêve, ça ne fait pas tout.

>> Cunnilingus, sodomie et frustrations : le point sur le sexe et les femmes en 2014 <<

3. Il est à l’aise avec son corps

Sa démarche est plutôt assurée, voire virile. Il ne se refuse rien côté fringues sans tomber dans l’extravagance. Et il n’est pas mauvais danseur. Un homme qui fait preuve de rythme sur une piste de danse recèle une bonne dose de sensualité.

4. Il aime le bon vin…

Et les bons petits plats. Il adore tester de nouveaux restos, flirte aussi avec les fourneaux. L’épicurien aime, ADORE le sexe. Et n’oublie jamais de surprendre sa partenaire. Attention en revanche à celui qui boit trop.

5. Il a eu plusieurs relations longues

C’est bien connu, l’expérience est un gage de qualité. Comme dans le travail, un homme qui a eu plusieurs relations longues, assure plus sous la couette que celui qui enchaîne les coups d’un soir.

6. Il est proche de sa mère

Un homme qui respecte sa mère respectera sa femme. Et ce n’est pas la première condition pour être un bon coup, être à l’écoute de son partenaire ?

7. Il est plutôt altruiste

Il prend plaisir à vous écouter. Et ce n’est pas juste une technique de drague, ce charmant garçon déteste monopoliser la conversation et adore conseiller ses amis. Si on fait le parallèle avec le sexe, cet homme pensera aussi à votre plaisir, à la différence du beau parleur narcissique.

8. Il est patient

Le bon coup n’est pas pressé au lit et pas non plus dans la vie. Il est de nature plutôt zen, ne porte pas de montre, ne s’impatiente pas au restaurant et apprécie de prendre le bus. Sous la couette, il prend le temps des préliminaires et des caresses. Et ne s’endort pas après l’amour.

Crédit photo : iStockphoto

VOIR AUSSI

Les secrets d'un bon massage érotique
Le désir est une question d'odeur
Jouir seul ou à deux ?
Pensées érotiques : stimulez votre libido
L'Ocytocine, hormone de l'orgasme, de l'amour et du bien-être

comments powered by Disqus