La communauté  :  
Accueil > Vie privée > Sexo > Les larmes des femmes font chuter la libido des hommes

Par   -  Publié le 7 janvier 2011
 2      0

Les larmes des femmes font chuter la libido des hommes

Femme qui pleure ne l’emportera pas forcément sous la couette ! Le contact des larmes d’une femme ferait chuter le désir des hommes, c’est le résultat d’une expérience publiée dans la revue « Science ».

Les larmes des femmes font chuter la libido des hommes

Les larmes des femmes font chuter la libido des hommes

Pas besoin d’être scientifique pour savoir que les hommes sont agacés lorsqu’une femme pleurniche, mais l’effet de leurs larmes ne serait pas que visuel. Des scientifiques publient dans la revue « Science » le résultat de leur expérience sur 24 volontaires masculins, âgés de 24 à 30 ans. Alors qu’un groupe est mis en contact avec le mélange des larmes de trois femmes, grâce à un coton imbibé et fixé sous leurs narines, le deuxième groupe respire une simple solution. Ensuite, les scientifiques leur demandent de classer une série de photos de femmes au visage neutre, selon la tristesse et le désir qu’elles leur inspirent.
Résultat : le groupe mis en contact avec les vraies larmes ne ressent pas plus de tristesse que le deuxième groupe, mais beaucoup moins de désir… Vous l’aurez compris mesdames, si vous souhaitez que le câlin de réconfort se prolonge en câlin coquin, il vaut mieux sortir un mouchoir !

VOIR AUSSI

The original condom : le préservatif VIP
Attendre de faire l’amour une fois mariés rendrait plus heureux
La bienséance contraint-elle le corps ?

Voir aussi :  sexo    desir   
 

3 commentaires

dromette - 10/01/11 01:46
bien c'est un peu normal non les hommes ne sont pas des machines automatiques a faire l'amour
omaha - 10/01/11 08:10
Aussi bien, lorque l’on est dans une période ou l’on se sent fragilisé, « la couette » a forcément le moral en berne
linelu7 - 14/02/12 22:35
bah! cela doit casser le moral des hommes. ils se sentent sans doute impuissants face à cela et ne savent pas comment réagir . . . . . . .

PUBLICITE

La communauté
   KTWarrior a rejoint la communauté - Il y a 12 s
   SABINETTE1  a fait le test « Quelle Beauty Mum êtes-vous ? Découvrez-le avec Nuhanciam !  » - Il y a 29 s
   minsc753  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 3 min

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer