Top 10 des objets volés à une rencontre d'un soir

Top 10 des objets volés à une rencontre d'un soir
Top 10 des objets volés à une rencontre d'un soir
Selon une étude britannique du site VoucherCodesPro certains objets attirent davantage la convoitise que d'autres après une folle nuit d'amour avec un(e) bel(le) inconnu(e).
A lire aussi
Sites de rencontres : le top 10 des prénoms les plus "séduisants"
News essentielles
Sites de rencontres : le top 10 des prénoms les plus...


Par définition, un « coup d’un soir » est censé rester un bon moment auquel on repensera éventuellement avec un sourire au coin des lèvres de temps à autres. C’est tout. Selon le site VoucherCodesPro, beaucoup d’amants d’une nuit sont pourtant des adeptes des souvenirs plus concrets.

Il serait ainsi très fréquent de dérober subrepticement un objet pour garder un souvenir de ses « coups d’un soir », une sorte de trophée en somme ! Petit compte-rendu des objets les plus prisés du côté des hommes et du côté des femmes.

Top 5 des objets les plus volés par les hommes

Une culotte (25%) : la Rolls des trophées, l’objet parfait pour crâner devant vos copains après vos exploits de la veille. Sauf si la culotte en question est plus proche de la gaine de grand-mère évidemment.
Un soutien-gorge (24%) : un peu moins pratique à transporter en sortant de chez votre belle d'un soir que la culotte, mais tout aussi sexy et parfait pour épater la galerie.
De la nourriture (22%) : après l’effort, le réconfort.
Des cigarettes (18%) : pour le coup, voilà un choix bien loin du trophée, mais qui vous évitera une descente dans un bureau de tabac. C’est toujours ça de pris.
De l’alcool (17%) : en prévision du prochain « coup d’un soir » que cette fois vous allez convier chez vous.

Top 5 des objets les plus volés par les femmes

Un pull chaud (23%) : pas vraiment un vol, c’est juste que votre petite robe de la veille n’est plus aussi parfaite pour affronter le froid et le métro qu’elle pouvait l’être pour draguer.
De la monnaie (21%) : pour appeler un taxi et éviter de courir dans tous les sens pour être à l’heure au boulot. Évidemment.
Une brosse à dents (19%) : la version féminine de la culotte ? Un choix qui laisse pantois.
Des cigarettes (17%) : Cf. du côté de ces messieurs.
Un CD ou un DVD (16%) : puisqu’il vous a parlé durant des heures de ce film qu’il faut absolument voir, vous ne faites qu’appliquer ses conseils de cinéphile avisé.

Interrogés sur le pourquoi du comment de ces vols plutôt surprenants, les principaux intéressés ont expliqué que la plupart du temps l'objet du délit était avant tout là pour parader devant les copains, de garder un souvenir ou encore, tout simplement, de s’économiser des courses !