Quels sont les fantasmes sexuels des personnes infidèles ?

Publié le Vendredi 12 Avril 2013
Quels sont les fantasmes sexuels des personnes infidèles ?
Quels sont les fantasmes sexuels des personnes infidèles ?
On peut être infidèle et avoir encore des fantasmes à assouvir. C’est ce que révèle le sondage mené par Neteden pour Entre-Infidèles.com. Faire l’amour à trois, relations sexuelles dignes de « 50 Shades of Grey »… Autant de fantasmes qui font frissonner les personnes infidèles.
À lire aussi

Alors que l’on pourrait croire que les personnes infidèles dans leur couple ont tendance à assouvir tous leurs fantasmes sans trop se poser de questions, ce n’est finalement pas toujours le cas. Selon un sondage réalisé par Neteden pour Entre-Infidèles.com, même les infidèles ont encore pas mal de fantasmes ! Mais quels sont-ils ?

Faire l’amour à 3 : le fantasme universel ?

En tête de liste des envies sexuelles des personnes infidèles arrivent les relations sexuelles à trois partenaires pour 40% des femmes et 43% des hommes infidèles. Autant dire que ce fantasme vieux comme le monde a toujours le cote et n’a pas pris une ride. En ce qui concerne les combinaisons possibles, les hommes ont tendance à préférer faire l’amour avec deux femmes, tandis que les femmes semblent moins apporter d’importance au choix du second partenaire.

Le sexe inattendu avec un(e)inconnu(e)

Pour 47% des hommes et 31% des femmes, faire l’amour avec une personne inconnue croisée par hasard lors d’une fête, dans le métro ou en plein milieu d’un supermarché représente un véritable fantasme. Comme quoi, l’inconnu a toujours beaucoup de succès, sans doute car il donne ici une bonne dose de piquant à une relation dans laquelle il n’y a pas de contraintes.

Faire l’amour comme dans « 50 Shades of Grey »

Conséquence ou non du succès planétaire de la saga érotique « 50 Shades of Grey », 15% des femmes révèlent qu’elles aimeraient tenter une relation dominé-dominant et pourquoi pas être attachées au passage. Un fantasme qui pourrait bien plaire à la gente masculine !

Gageons que ces fantasmes ne doivent pas être très différents de ceux des personnes fidèles !