Révèle les Cocus.com : un nouveau site pour piéger les partenaires infidèles !
Vous avez surpris le copain de votre meilleure amie avec une autre femme, mais vous avez peur de l’avouer à votre amie ? Révèle les cocus.com a la solution !
Ce site, qui a déjà 2812 dénonciations à son actif, se charge d’envoyer un mail à la victime, après lui avoir donné le mail et les circonstances de la tromperie. La victime reçoit ensuite un mail avec en objet « tu es cocu » (très sympa comme approche) et le message suivant : « Bonjour, notre équipe vient juste d’être alertée par une personne de votre entourage que vous êtes cocu(e). Cette personne est restée anonyme, mais souhaite vous informer des circonstances de cette nouvelle peu réjouissante. Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous permettront de découvrir la vérité ».
De plus, vous pouvez même envoyer la photo de l’amant/maîtresse, que la victime pourra voir… A condition d’envoyer un sms, au prix de 4,50€ !
Un nouveau site qui risque surtout de réjouir les petits farceurs…
VOIR AUSSI
L'infidélité, ou la mobilité du désir…
Votre voix révèle votre infidélité
Les Italiens, champions de l’infidélité, les Italiennes aussi…

7
-






C'est si fou que me fait rire
On va entendre parler de ce site, ça va faire du bruit et des scènes de ménage dans les couples, et gare aux petits farceurs qui vont prendre un malin plaisir à défaire des couples.
c'est encore du grand n'importe quoi ce site
Il n'est pas normal de passser par un Site incongru" et donner les informations d'une personne puis son mail..c'est une atteinte à la Vie Privée de la celle-ci! Quand à la" Balance" si elle connait bien la personne "Cocufiée" c'est directement à elle qu'elle devrait s'adresser.....Pour autant qu'elle en aie le Courage ...et que l'information est vérifiable!mais cela ne doit pas être automatique!Faut'il être assez proche de la personne pour lui avouer que sa Moitié" le ou la trompe!
Je suis comme Azzura et trouve que ce n'est pas normal du tout, j'aime bien le sprécisions des 2812 dénonciations à son actif, c'est abject.
c'est horrible comme concept! sois on le dit en face, soit on se tait mais en aucun cas, on n'a recours à ce genre de sites . . . . . . . . .
c 'est complètement nul ce truc autant aller sur l 'ile de la tentation pour voir si l 'autre est fidèle ou pas, ils inventent de ces trucs !