3nder : le Tinder du plan à trois, mode d’emploi

3nder : le Tinder du plan à trois, mode d’emploi
3nder : le Tinder du plan à trois, mode d’emploi
Certain(e)s en rêvent secrètement, le plan à 3, fantasme ultime des hétéros curieux ou des homos généreux, aura bientôt son appli. Après GrindR et Tinder, on nous propose d’ouvrir encore le champs des possibles sexuels avec 3nder (threender), l’appli qui connecte les couples ou les célibs en quête d’échangisme décomplexé. Et si ça marchait ?
A lire aussi
Éjaculateur précoce : mode d’emploi
Mag
Éjaculateur précoce : mode d’emploi


L’âge du trouple est-il en train d’advenir ? Alors que les anti-mariage gay dénoncent encore la mort de la cellule familiale hétéro normée, les éditeurs d’applications de rencontres, eux, se positionnent déjà sur le champ du polyamour et de ses déclinaisons : trouple (couple en trio), échangisme, libertinage… 

2+1 ou 1+1+1

3nder (à prononcer Threender), une appli en cours de développement, basée sur le même principe que GrindR et Tinder, fait déjà parler d’elle en promettant de faciliter les plans à trois et de sortir de la stigmatisation des pratiques échangistes. Comme sur Tinder, les utilisateurs en couple ou en solo pourront télécharger une photo de profil, leurs centres d’intérêt et indiquer ce qu’ils recherchent. L’appli de matching les mettra en relation avec des membres qui partagent les même désirs… 

>> Tinder : 8 conseils pour bien utiliser l’appli préférée des célibataires <<

Teasing de l'appli 3nder

Un message pour la société

D’après les premiers éléments de teasing diffusés sur le Web, 3nder ne prend pas son rôle à la légère, puisque l’ambition affichée est d’impulser un changement des mentalités  et de « rendre la société plus ouverte sur la sexualité et les variantes du désir ». Présentée comme « la meilleure solution pour satisfaire nos besoins humains et prendre du bon temps avec d’autres personnes », l’appli 3nder cherche à faire passer un message hédoniste que les bobos-hipsters-philosophes auront du mal à contredire. 

>> Tinder, Badoo, Meetic : quelle photo de profil pour trouver l'amour ? <<

Un mode « Incognito »

Si l’appli tient sa promesse d’ultra-confidentialité, avec sa fonction « incognito » pour se cacher des amis et de la famille pas encore assez « open »  sur le sujet de la triplette, il se pourrait bien qu’elle recrute rapidement des adeptes, voire fasse chuter brusquement la fréquentation de Tinder ?

L’application promet d’être disponible « bientôt » sur iOS, en attendant les plus pressés peuvent se préinscrire sur : www.3nderapp.com. 

>> Lovoo : le site de rencontre plus fort que Adopteunmec, Tinder & Grindr ? <<
>> Homosexualité : sommes-nous toutes des lesbiennes refoulées ? <<
>> Sexualité : 10 trucs à piquer aux animaux <<

À voir
Aussi