Californie: un lubrifiant aphrodisiaque à base de cannabis ?

Publié le Samedi 21 Juin 2014
Californie: un lubrifiant aphrodisiaque à base de cannabis ?
Californie: un lubrifiant aphrodisiaque à base de cannabis ?
La légalisation de la marijuana en Californie a permis la vente de quantité de produits dérivés. Un nouveau lubrifiant sexuel à base de cannabis promet ainsi aux femmes des orgasmes décuplés. Légal uniquement dans cette partie des Etats-Unis, le produit, baptisé « Flora » reste bien évidemment 100% illégal en France.
À lire aussi

Une alternative naturelle au Viagra féminin? C’est ce que promet « Floria », un lubrifiant sexuel extrêmement riche en THC, l’un des composants les plus actifs du cannabis, qui défraye la chronique sur internet. Garanti vegan, bio, sans gluten et sans paraben, ce stimulant se présente sous la forme d’un « aphrodisiaque thérapeutique » qui s’applique directement sur le vagin. Sur le site du produit, on lit également que le contenu de la fiole, à 88 dollars l’unité, est également comestible. Mais douchons tout espoir d’essayer ce produit ici, puisqu’il n’est légal qu’en Californie, et n’est disponible que sur prescription.

« Après avoir utilisé Floria, non seulement j’ai eu de multiples orgasmes dans un court laps de temps, mais j’ai aussi ressenti une relaxation profonde dans mon corps et mon esprit », raconte une utilisatrice sur le site du produit. Pour les anglophones, vous trouverez davantage de témoignages d’utilisatrices du produit dans la vidéo qui suit: