CSA : La médiatisation du sexe

Publié le Lundi 06 Juin 2011
CSA : La médiatisation du sexe
CSA : La médiatisation du sexe
France 5 et son magazine de la santé pointés du doigt par le CSA ces dernières semaines, la cause : une émission portant sur la masturbation masculine. Alors certains pour ne pas se faire attraper par le CSA ont décidé d'une manière originale de présenter des sextoys, de parler de sexualité en toute tranquillité grâce à une web-tv de télé-achat, j'ai nommé Sextoys Tv !
À lire aussi

Pour répondre à la problématique d'un acteur prépondérant du secteur du marché coquin en France, TKMprod a créé Sextoys tv, un site d’e-télé-achat frais, plein d'autodérision pédagogique et surtout très divertissant dédié uniquement à l'univers des sextoys mélangeant l'humour à l'information.

Cette WebTV “SextoysTV” se donne pour noble objectif de démocratiser les sextoys. Au menu présentation de vibros, godemichets et autres jolis objets que l’on a envie d’offrir peut-être pas à ses parents mais à ses plus proches amis.

L’approche est « girlie » plutôt ludique comme en témoignent les deux mascottes du site Monsieur Lapin et Madame Canard...

Le site propose des émissions de télé-achat, avec micros-trottoirs et reportages, comme à la glorieuse époque de Pierre Bellemare. Sauf qu’ici la destination des objets est toujours la même.

VOIR AUSSI

Le sex toy de Mylene farmer en vente sur internet

Etudiante option sex toys

Le sex toy fait vibrer le coeur des Français

Un couple devient testeur de sex toys grâce à un concours