Est-il infidèle ? Les 5 signes qui ne trompent pas... selon les détectives privés

Publié le Lundi 15 Septembre 2014
Le HuffPost
Par Le HuffPost Média
Est-il infidèle ? Les 5 signes qui ne trompent pas... selon les détectives privés
Est-il infidèle ? Les 5 signes qui ne trompent pas... selon les détectives privés
Dans cette photo : Bill Clinton
Avez-vous parfois des doutes sur la fidélité de votre partenaire? Voici quelques propos recueillis en toute confidentialité de détectives privés qui ne sont que trop familiers avec le modus operandi des partenaires infidèles. De façon générale, certains indices ne mentent pas. Les voici...
À lire aussi

Pratique bien courante aux États-Unis, les détectives privés sont appelés à vérifier si un conjoint est infidèle… ou non. Selon une étude du renommé Kinsey Institute for Research in Sex, Gender, & Reproduction en 2011, 19% des femmes ainsi que 23% des hommes avaient admis avoir été adultère.


"Admis" est ici le mot clé. De plus, la définition d’adultère d’une personne à l’autre semble être assez nébuleuse... sur cette question même Bill Clinton acquiescerait. N’empêche. Peggy Vaughn, l’auteure du livre The Monogamy Myth, affirme que 60% des hommes et 40% des femmes auront une aventure sexuelle hors union, et ce, au moins une fois dans leur vie.
Une étude de l’Université de Washington démontre que 62% des hommes et 46% des femmes ayant trompé leur conjoint l’ont fait avec un ou une collègue de travail. Vive le télétravail! Néanmoins, ces chiffres sont inquiétants.

Avez-vous parfois des doutes sur la fidélité de votre partenaire? Voici 5 signes qui ne trompent pas...

>> Fellation : la technique du pamplemousse <<

1. Une personnalité narcissique et égoïste

Ce type de personne ne vit qu'au moment présent où toute gratification immédiate est jugée juste et bonne. Le leitmotiv narcissique "MOI, ENCORE MOI ET RIEN QUE MOI" prévaut.
Si votre tendre moitié est le portrait type du total hédoniste, attention ! Car ce genre de personne n’est pas reconnu pour rester stoïque devant les tentations. La personne est-elle vaniteuse, a un besoin constant de compliments ? C’est un trait non négligeable.

2. Un changement d’attitude

Tout changement d’attitude soudain est suspect. Vous receviez 20 messages de votre Jules et soudainement le nombre de messages chute dramatiquement ? Chérie rentre plus tard, commence le boulot plus tôt, se met à faire du sport, a un nouveau passe-temps avec des amis qui vous sont inconnus ? Votre partenaire devient plus distrait, vous prend la tête ou au contraire, démontre une bonne humeur générale non expliquée ? Votre concubin se met à vous faire l’amour différemment, avec en prime de nouvelles positions ? Attention. Car si cela n’est bien sûr pas une preuve en soi, un changement comportemental est l’un des premiers signes d’une infidélité.

>> Infidélité : le top 5 des excuses pour retrouver son amant ou sa maîtresse <<

3. une vie sexuelle insatisfaisante

Un rapport sexuel par semaine vous convient, votre sucre d’orge en prendrait volontiers 4 de plus. Soit. Chez les infidèles, c’est une intimité insatisfaisante, déficiente, la frustration qui en résulte, un besoin de vitalité et de passion au lit qui sont souvent cités. Si votre conjoint se dit moyennement satisfait de vos rapports, tenez-le pour dit. On l'entend souvent, l’insatisfaction sexuelle serait le berceau de l’infidélité… (dixit une étude du Washington Post en 1999, 65% des infidèles blâment une sexualité décevante).
De plus, très peu d’hommes et de femmes quittent leur mariage ou font mention de leur infidélité, car ils considéreraient leur comportement comme une façon de préserver leur couple en allant chercher ailleurs ce que leur relation ne peut leur procurer. Le mensonge le plus prononcé par quelqu’un s’étant fait prendre en flagrant délit ? "J’étais justement sur le point de t’en parler..."

4. Le secret électronique

Un mot de passe sur le téléphone portable. Un second mot de passe sur le téléphone après cinq minutes d’inactivité. Un mot de passe sur des périphériques, sur la connexion à l’ordinateur lui-même et le moteur de recherche. La personne n’accède à son compte Facebook que lorsque vous n’êtes pas à ses côtés. Ne conserve pas ses courriels. Filtre et ne conserve pas son historique d’appels.


Lire la suite sur le Huffington Post.

VOIR AUSSI :

Les secrets d'un bon massage érotique

Orgasme : top 6 des meilleures positions pour l'atteindre

Érection masculine : 5 trucs à savoir