Les 10 cadeaux de Noël les plus offerts par les femmes à leurs amants

Les 10 cadeaux de Noël les plus offerts par les femmes à leurs amants
Les 10 cadeaux de Noël les plus offerts par les femmes à leurs amants
On offre quoi à son amant pour Noël ? Gleeden.com, le premier site spécialiste des rencontres extra-conjugales, a mené l'enquête. Alors, Chéri a-t-il de quoi se montrer jaloux ?
A lire aussi
Les femmes doivent-elles (vraiment) arrêter de travailler le 7 novembre à 16h34 ?
News essentielles
Les femmes doivent-elles (vraiment) arrêter de travailler...

1 - Un club de golf, une raquette, des gants de boxe...

Ah les débuts... Vous aimez tout chez lui, même sa passion pour le golf, la pêche ou l'escrime. Et pour le lui prouver, vous n'hésitez pas à lui offrir les accessoires dont il peut avoir besoin pour pratiquer son (autre) activité favorite. Dire qu'en parallèle, vous prenez le chou à votre mari pour qu'il vous débarrasse de sa collection de figurines Star Wars... C'est pas très fair-play.

2 - Un week-end à l'étranger

Une escapade romantique à l'étranger, en amoureux, c'est l'occasion rêvée de faire plaisir à l'autre et à soi-même tout en fuyant le quotidien. Pouvoir se pavaner en couple aux yeux du monde sans risquer de se faire griller (ce serait franchement pas de bol de croiser Belle-maman dans une rue de Budapest), quel pied !

>> Femmes : pourquoi infidélité et été font si bon ménage ? <<

3 - Une cravate

Les amants non plus n'échappent pas à la traditionnelle cravate en guise de cadeau de Noël. Mais ces derniers en font peut-être un usage moins conventionnel que simplement pour habiller le col de leur chemise...

4 - « One Million » de Paco Rabanne

Le parfum décroche la quatrième place des cadeaux les plus offerts à un amant. D'ailleurs, ce n'est pas n'importe quelle fragrance qui arrive en tête. Il s'agit de « One Million » de Paco Rabanne. Y aurait-il un message caché là-dessous ? Genre ultimatum : « Chéri, soit tu décroches le million, soit je recouche avec mon mari ».

>> Noël 2014 : vite des idées de cadeaux pas (trop) chers pour hommes <<


5 - Un casque de musique

Méfiez-vous si votre homme s'affiche avec un casque audio flambant neuf au retour des fêtes de Noël. En effet, les écouteurs, et en particulier ceux de la marque Bose, se hissent dans le top 5 des cadeaux les plus reçus de la part d'une maîtresse.

6 - Des places pour un concert ou une pièce de théâtre

Petit moment à deux dont vous profiterez hors du lit : l'inviter à un concert, une pièce de théâtre ou un spectacle qu'il rêve d'aller voir. Gare tout de même à ne pas choisir un événement où vous seriez susceptible de croiser des personnes de votre entourage.

>> Infidélité : méfiez-vous de la pause déjeuner... <<


7 - Les chocolats

Vous voulez faire fondre votre amant, offrez-lui une boite de chocolats. Pas hyper original, mais ça marche à tous les coups. Et puis, vous pourrez ainsi les déguster ensemble sous la couette.

8 - Une écharpe Ralph Lauren

Vous voulez garder votre soupirant au chaud ? Offrez-lui une belle écharpe. C'est en tous cas ce que feraient bon nombre de maîtresses à votre place. Pour info, l'écharpe griffée Ralph Lauren est celle qui est le plus souvent choisie pour son amant. Maintenant que vous êtes dans la confidence, allez-vous tenter de vous démarquer en optant pour une écharpe Jules ?

>> Infidélité : 5 signes qui prouvent que vous êtes prête à le tromper <<

9 - Une journée spa en duo

Tout ce stress accumulé à force de devoir se voir en cachette et ces week-ends de nuits blanches causés par vos nombreux « déplacements en séminaire », ça mérite bien une petite journée de détente au spa à « chiller » tranquille avec votre bel amant.

10 - Des boutons de manchettes

Les boutons de manchettes font toujours partie des cadeaux qu'un homme a des « chances » de recevoir à Noël et le statut d'amant ne lui donne aucune immunité puisque c'est le 10e cadeaux le plus fréquemment offert à ces messieurs.

>> Est-ce qu'embrasser c'est tromper ? La vérité des français sur l'infidélité <<