Sexe : Une école pour apprendre les bonnes caresses (Vidéo)

Sexe : Une école pour apprendre les bonnes caresses (Vidéo)
Une école du sexe ouvrira ses portes le 14 décembre prochain à Vienne. Au programme : 200 heures de théorie et de pratique pour apprendre à devenir de meilleurs amants. Le spot vidéo est déjà interdit en Autriche.


Pour 1400 euros le trimestre, offrez-vous le septième ciel ! Voilà ce que nous raconte Ylva-Maria Thompson, suédoise, ex-présentatrice d’émissions érotiques, dans un spot publicitaire présentant son école Aisos –Austrian International School of Sex. L’ouverture prévue le 14 décembre fait déjà débat en Autriche. Le programme, organisé en 5 cours sur 200 heures, est censé faire travailler « l’esprit et les muscles »

The school to go ?
Donner et recevoir du plaisir ne va pas de soi, en témoigne le désarroi sexuel de nombreux couples, et l’essor fulgurant de la sexologie. Mais alors que ces derniers nous disent que tout est dans la tête et le « lâcher prise », cette prof particulière est persuadée que cela « s’apprend », pas peu fière d’ajouter que ce savoir ne sera « jamais obsolète »…  

Venez seul ou accompagné(e)
« Quiconque au-delà de l'âge de 16 ans peut s'inscrire », explique la directrice, qui organise des sessions de 20 personnes, seules ou en couple. Pour les couples pressés, le stage intensif en un week-end revient à 250 euros. Pour les célibataires, ils seront heureux d’apprendre que les dortoirs sont mixtes et ouverts aux travaux pratiques, et dirigés bien sûr ! « Caresses », « positions sexuelles », « tendresse » seront les critères d’obtention du diplôme de fin de stage.

La première école de sexe du monde ne fait pas l’unanimité. La demeure du XVIIIe siècle qui doit accueillir les parties fines des stagiaires n’est située qu’à une demi-heure de Vienne, a tout d’une maison close. Mais en Autriche, c’est autorisé…

Voir la vidéo de présentation de l'école du sexe


VOIR AUSSI

Lingerie : pour le plaisir de se déshabiller
Sexualité et plaisir : n'oublions pas de nous toucher
Quelle est la « bonne » taille d'un pénis ?
Déodorant pour pénis : plus d'hygiène pour ces messieurs