Sexe : Une école pour apprendre les bonnes caresses (Vidéo)

Par Marine Deffrennes
Publié le 4 décembre 2011

Sexe : Une école pour apprendre les bonnes caresses (Vidéo)
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Une école du sexe ouvrira ses portes le 14 décembre prochain à Vienne. Au programme : 200 heures de théorie et de pratique pour apprendre à devenir de meilleurs amants. Le spot vidéo est déjà interdit en Autriche.


Pour 1400 euros le trimestre, offrez-vous le septième ciel ! Voilà ce que nous raconte Ylva-Maria Thompson, suédoise, ex-présentatrice d’émissions érotiques, dans un spot publicitaire présentant son école Aisos –Austrian International School of Sex. L’ouverture prévue le 14 décembre fait déjà débat en Autriche. Le programme, organisé en 5 cours sur 200 heures, est censé faire travailler « l’esprit et les muscles »

The school to go ?
Donner et recevoir du plaisir ne va pas de soi, en témoigne le désarroi sexuel de nombreux couples, et l’essor fulgurant de la sexologie. Mais alors que ces derniers nous disent que tout est dans la tête et le « lâcher prise », cette prof particulière est persuadée que cela « s’apprend », pas peu fière d’ajouter que ce savoir ne sera « jamais obsolète »…  

Venez seul ou accompagné(e)
« Quiconque au-delà de l'âge de 16 ans peut s'inscrire », explique la directrice, qui organise des sessions de 20 personnes, seules ou en couple. Pour les couples pressés, le stage intensif en un week-end revient à 250 euros. Pour les célibataires, ils seront heureux d’apprendre que les dortoirs sont mixtes et ouverts aux travaux pratiques, et dirigés bien sûr ! « Caresses », « positions sexuelles », « tendresse » seront les critères d’obtention du diplôme de fin de stage.

La première école de sexe du monde ne fait pas l’unanimité. La demeure du XVIIIe siècle qui doit accueillir les parties fines des stagiaires n’est située qu’à une demi-heure de Vienne, a tout d’une maison close. Mais en Autriche, c’est autorisé…

Voir la vidéo de présentation de l'école du sexe


VOIR AUSSI

Lingerie : pour le plaisir de se déshabiller
Sexualité et plaisir : n'oublions pas de nous toucher
Quelle est la « bonne » taille d'un pénis ?
Déodorant pour pénis : plus d'hygiène pour ces messieurs

Voir aussi :  sexo   
Que pensez-vous du principe d'une école pour apprendre le sexe ?
           
Etes-vous sexy ?
L’été prend enfin ses quartiers. Dans les rues, on se dévêt, la température monte et même l’open space s’affole. Que vous soyez ou non en couple, ...
 

Commenter

16 commentaires

sandrine6405 - 04/12/11 12:29
En tout cas, je suis sure que cette école aura beaucoup d'élèves, et ce serait une belle opportunité de reconversion pour DSK, qui sait ! ou Berlusconi
fleurs06 - 04/12/11 13:17
Et bien, personnellement je n'y vois pas trop l'utilité de ce genre d'école, car pour moi les caresses, cela n'a pas besoin de cours, et tout !
ladymam - 04/12/11 14:26
et le pire c 'est qu 'il en a qui vont aller dépenser une fortune pour s ' inscrire dans cette école !
rbarbara50 - 04/12/11 17:55
Cela peut etre intéressant mais le prix au trimestre est vraiment abuse
sandrine6405 - 04/12/11 20:36
Et oui encore une fois ce sont ceux qui auront le plus d'argent qui pourront se payer du bon temps, ce monde est vraiment trop injuste
jeant - 04/12/11 21:05
Après, qu'on ne s'inquiète pas si des déséquilibrés et des détraqués sexuels sortent de cette école!!!
country33 - 05/12/11 07:22
Il faut des écoles maintenant pour ça, et bien , moi qui pensait que beaucoup d'amour arrivait à faire l'affaire, alors je dois être dépassée et vieux jeu.
fidjikelyna - 05/12/11 07:55
moi je ne trouve aucun intéret à cette école, l'amour entre deux etres suffit pour se faire plaisir
fidjikelyna - 05/12/11 07:56
non, non country tu n'es pas vieux jeu on veut tout structurer meme çà qui doit etre naturel
angelabeille - 05/12/11 08:48
Oulà... cela devient grave là ! C'est pas plutot de la prostitution voilà là ? C'est vraiment escroquer les personnes, donner une image de l'amour et du sexe, comme de la marchandise... c'est brisé le plaisir par l'argent.
angel95 - 05/12/11 09:37
c'est un peu bizarre comme concepte et pas très saint franchement.
julls - 05/12/11 10:26
C'est plutôt atypique comme école. J'ai l'impression qu'on y apprend le sexe pour le sexe, être le plus/la plus doué(e). Alors que le sexe quand on est amoureux ça s'apprends à deux, ça se découvre, c'est ça qui est agréable.
ysabella - 05/12/11 14:19
..suite: Les femmes apprendront que les hommes ont des zones érogènes, que l'on peut jouer avec le corps de l'autre, que faire l'amour n'est pas un devoir conjugal, qu'elles ont aussi le droit de choisir les positions (autres que les 3 classiques utilisées par une grosse moyenne de français!) qu'elles préfèrent ou qu'elles ont envie d'essayer. Chacun pourra apprendre à donner et recevoir du plaisir, se rendre compte des possibilités innombrables de prendre du plaisir, réaliser le bonheur d'être en harmonie physique (et donc mentale) avec un partenaire. Mais celles et ceux qui sont choqué(e)s doivent sans doute tout connaître de cela et n'ont plus rien à apprendre...
ysabella - 05/12/11 14:35
Il fallait bien qu'un tel sujet soit fustigé, et que l'on pousse les hauts cris! Mais pourquoi pas une telle école? tout dépend de l'état d'esprit et de la vraie finalité. L'initiatrice du projet ne parle pas de pornographie, de prostitution, de" sexe pour le sexe" mais de tendresse,de caresses,de plaisir. Ce n'est pas donner une mauvaise image de l'amour, ce sont ses composantes. Bref tout ce qu'il y a de plus normal et que beaucoup ne connaissent pas. Ce n'est pas inné; ne croyez-pas que cela soit tellement naturel. Tout dépend de l'éducation, du vécu,de la façon d'appréhender l'autre,sa propre recherche du plaisir. Ce ne sont pas des "déséquilibrés ou détraqués sexuels" qui en ressortiront au contraire. Ils auront appris à connaître l'autre, à se connaître eux-mêmes,à donner et recevoir. Ce n'est pas si naturel et" donner beaucoup d'amour" s'il n'est pas physique ne suffit pas. Combien de conjoints ne respectent pas leurs femmes, les violent ne tenant pas compte de leurs envies, désir, libido uniquement par méconnaissance. Peut-être que cette école pourra enseigner aux hommes qu'on ne fait pas l'amour en 10mn chrono tout compris(!!), que tout le monde a besoin de préliminaires,de caresses,de tendresse, eux y compris, que la performance ne compte pas,qu'il y a mille et une manière de faire l'amour sans pénétration, qu'il est possible de se retenir pour prolonger le désir, que l'on peut rire, parler, jouer,inventer en faisant l'amour...suite en dessous
franmic64 - 08/02/12 00:45
Il va y avoir des adeptes qui ne regarderons pas le prix d'incription
linelu7 - 26/04/12 11:55
le concept est intéressant mais tout le monde n'a pas les moyens pour cela ou la pudeur les en empêche aussi . . . . . . . . . . .. . . . . .

Entreprises partenaires

Fermer