Comment préserver sa peau en hiver, avec la nouvelle gamme Rêve de Miel® de NUXE

Comment préserver sa peau en hiver, avec la nouvelle gamme Rêve de Miel® de NUXE
Les températures chutent, il est temps de s’armer pour l’hiver : vêtements chauds, vitamines, et produits de beauté efficaces pour bien protéger la peau. Découvrez ainsi la gamme Rêve de Miel® de NUXE, aux saveurs de miel, d’huile de Tournesol, de beurre de karité et autres huiles végétales, pour allier soin et plaisir !

Les peaux sèches et sensibles ont besoin d’un coup de pouce pendant les longs mois d’hiver. Il est impératif de prendre soin de sa peau en profondeur, afin qu’elle conserve sa fonction « barrière ». Pour ce faire, la peau doit être abondamment nourrie de lipides (céramides, acides gras…). Rêve de Miel® propose donc une gamme complète visage et corps aux huiles végétales, avec un dérivé d’huile de Tournesol, et des huiles végétales précieuses comme le Macadamia, et le Calendula.
Avez-vous déjà ressenti une gêne, des picotements ? C’est un signe flagrant de sécheresse de la peau. Pour l’apaiser, les produits NUXE misent sur le beurre de Karité et l’Extrait d’Orge, particulièrement efficace pour lutter contre les irritations.

Enfin, la touche de NUXE, c’est bien sûr le miel, présent depuis 1994 dans sa gamme. Un ingrédient aux propriétés cosmétiques exceptionnelles (le miel d’Acacia répare l’épiderme en profondeur), à la texture appétissante et douce comme une caresse, et au parfum inégalable. Aliza Jabès, présidente et fondatrice de NUXE, résume ainsi la nouvelle gamme « Rêve de Miel® » : « Encore plus d’efficacité pour les peaux sèches et sensibles et toujours un maximum de gourmandise ».

VOIR AUSSI

Aliza Jabès, Présidente fondatrice de Nuxe

Choisissez le produit de la gamme Rêve de Miel® de Nuxe qui vous convient le mieux

Nuxe partenaire de Terrafemina