Adil Rami : sa femme Sidonie Biémont enceinte de leur premier enfant (photos)

Le joueur de l'Equipe de France partage la vie de sa compagne Sidonie Biémont depuis 5 ans. Dans quelques mois, le couple accueillera son premier enfant.
A lire aussi

C'est la première fête des papas pour Adil Rami, ou presque, puisque sa compagne Sidonie Biémont est enceinte de cinq mois. La jeune mannequin de 34 ans est tombée sous le charme du footballeur à Roland-Garros comme elle le confiait récemment en interview à Télé Star. "Je travaillais comme hôtesse dans la loge Adidas, à Roland-Garros, quand Adil Rami est arrivé pour fêter son doublé coupe-championnat avec l'OSC Lille. Je lui ai servi un café, je me suis dit 'il est vraiment pas mal', mais je me méfiais de la réputation des footballeurs : fêtards, pas très fidèles... Dans l'après-midi, au calme, il est venu me parler et m'a tout de suite fait rire : j'ai craqué."

Cette semaine dans le Parisien, la future maman évoque également sa vie de femme de joueur de football de haut niveau. "La meilleure clé pour être une femme de footballeur, c'est de vivre au jour le jour, de ne pas se poser de questions, d'avoir toujours des cartons prêts pour partir, s'adapter, voyager, apprendre une nouvelle langue... et moi, j'adore ça !" Mais être une "WAG" c'est aussi avoir l'habitude de la solitude : "S'il y a une belle maison, des soirées sur talons de 15 centimètres où je suis ultra maquillée, il y a aussi beaucoup de solitude. Je n'imaginais pas à quel point Adil serait absent, entre les matchs, les entraînements, les siestes quotidiennes...", ajoute-t-elle.