Pretty Little Liars saison 6 : une danseuse de Sia rejoint le casting (photos)

Maddie Ziegler
Maddie Ziegler
Dans quelques semaines les "liars" reviendront pour une saison 6 très attendue par les fans de la série de ABC. Pour l'heure, quelques infos sur le casting commencent à filtrer, on apprend notamment l'arrivée en guest star de Maddie Ziegler, la jeune protégée de la chanteuse Sia.
A lire aussi

Après une saison 5 riche en rebondissements, la saison 6 de Pretty Little Liars sera diffusée sur ABC Family le 2 juin prochain. Alors qu'elle s'annonce plus effrayante encore après l'emprisonnement des filles par "A", de nouveaux personnages feront partie du casting. Troian Bellisario (Spencer) annonçait déjà la venue de sa meilleure amie il y a quelques semaines, aujourd'hui elle tease l'arrivée d'une autre guest star : Maddie Ziegler.

Quel rôle pour la jeune danseuse ?

A seulement 12 ans, la fillette est déjà une star grâce à sa prestation très remarquée dans le clip de la chanteuse Sia, "Chandelier". Les acteurs de Pretty Little Liars, ravis de compter la danseuse au casting, ont officialisé la nouvelle sur leurs comptes Instagram. Et d'après ces premières photos, Maddie jouera probablement un personnage plutôt "dark" dans l'épisode intitulé "She's no angel".