Goonies 2 : une suite pour le film culte ?

Goonies 2 : une suite pour le film culte ?
Goonies 2 : une suite pour le film culte ?
Le 25 septembre, la chaine W9 diffusait le film culte « Les Goonies » en première partie de soirée. Daté de 1985, ce film aurait pu avoir une suite, mais le projet semble abandonné depuis plusieurs années. Il faudra donc se contenter de ses souvenirs !
A lire aussi

« Astoria, été 1985. Alors que les terribles Fratelli s'évadent de prison, une bande de gamins Bagou, Choco, Data et Mickey, trouvent dans le grenier de ce dernier une vieille carte au trésor menant au pirate Willy Le Borgne. Alors que leur quartier va bientôt être rasé par le promoteur Elgin Perkins pour être remplacé par un terrain de golf, les garçons décident de se mettre à la recherche du butin pour éviter la destruction des maisons. Bientôt rattrapés par Brand, le frère de Mickey, et deux amies, Steph et Andy, les "Goonies"1 suivant leur carte, arrivent et pénètrent dans un vieux restaurant en bordure de mer ; sans savoir que l'endroit est déjà occupé par les Fratelli en cavale, s'en suivra de la poursuite de leur aventure souterraine jusqu'au bateau pirate de Willy Leborgne et de son fameux trésor ... » (Wikipédia)

Si une suite du film culte « Les Goonies » a été envisagée, ce n’est apparemment plus le cas si l’on en croit les propos d’un des acteurs du film : « J'ai vu Steven Spielberg (producteur des Goonies) et je lui ai demandé si cette suite allait devenir réalité. Je sais maintenant qu'il y a un script, même si l'instant, la mise en place des Goonies 2 n'est pas à l'ordre du jour. »

Il faudra donc se contenter du premier opus dont vous pouvez visionner la bande-annonce française juste en dessous afin de vous remémorer quelques souvenirs.