IVG : la mère de Justin Bieber part en croisade contre l’avortement

IVG : la mère de Justin Bieber part en croisade contre l’avortement
IVG : la mère de Justin Bieber part en croisade contre l’avortement
Dans cette photo : Justin Bieber
La mère de Justin Bieber, Pattie Malette, s'engage contre les interruptions volontaires de grossesse (IVG) en réalisant un film court qui devrait être diffusé aux Etats-Unis à la fin du mois de février. Elle doit reverser les recettes à des centres d'aide pour les jeunes filles enceintes.
A lire aussi
Ces photos vont vous donner envie de partir en voyage avec votre mère
News essentielles
Ces photos vont vous donner envie de partir en voyage...


Pattie Malette, âgée aujourd'hui de 37 ans, est tombée enceinte de Justin Bieber, idole internationale des adolescentes, alors qu'elle n'avait que 18 ans. Elle affirme qu'elle n'a jamais regretté son choix et défend aujourd'hui les anti-avortement en réalisant un film court : « J'espère que ce film va encourager les femmes du monde entier et leur faire savoir qu'il existe des centres remplis de gens pour prendre soin d'elles, un foyer sûr où vivre si elles sont enceintes et n'ont personne vers qui se tourner », déclare-t-elle dans un communiqué relayé par le Washington Post

Elle espère que son court-métrage, baptisé « Crescendo », et diffusé fin février outre-Atlantique, rapportera plus de sept millions d'euros et permettra de réduire le nombre d'IVG. Une coquette somme qu'elle doit reverser à des centres d'accueil pour des adolescentes enceintes et des jeunes mères isolées.

VOIR AUSSI

IVG : "Il faut du 100% remboursé et un acte revalorisé"
« Une IVG sur une adolescente est un échec collectif »
IVG : une stratégie Internet pour soutenir le droit à l'avortement
IVG : le bateau de Women On Waves bientôt au large du Maroc