Veronica Mars : un film qui vaut des millions

Veronica Mars : un film qui vaut des millions
Veronica Mars : un film qui vaut des millions
En seulement 24 heures, le projet de film « Veronica Mars » a remporté la modique somme de 2 millions de dollars grâce aux fans de cette excellente série. Il s’agit du projet record pour Kickstarter. Pour remercier les fans, une vidéo a été présentée lors du Comic Con 2013 !
A lire aussi

D’ici quelques mois, nous devrions enfin pouvoir découvrir le film tiré de la série « Veronica Mars », le tout avec un casting identique, pour le plus grand bonheur des fans de la première heure de cette excellente série trop peu connue.

Pour financer ce projet de film, Rob Thomas (créateur de la série) a lancé un appel aux dons sur le site participatif Kickstarter. Et les chiffres sont fous, puisqu’en moins de 24 heures, deux millions de dollars sont réunis, et même plus. Une somme qui permet donc le tournage du film, qui vient de se terminer.

Dans ce film, on retrouve nos personnages préférés comme si de rien n’était, malgré les quelques années passées. Veronica Mars est devenue une avocate de renom et est diplômée de psychologie. Pour le moment, on ne connait pas encore l’enquête sur laquelle la jeune détective devra enquêter, mais on ne doute pas que le résultat sera au niveau de nos attentes.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce de ce film « Veronica Mars », présentée lors du Comic Con 2013.