Star Wars : les premières photos de George Lucas avec son nouveau bébé

Star Wars : les premières photos de George Lucas avec son nouveau bébé
Star Wars : les premières photos de George Lucas avec son nouveau bébé
Dans cette photo : George Lucas
George Lucas a, pour la première fois, fait une apparition publique avec sa fille de 4 mois, Everest. Le réalisateur, accompagné de sa femme Mellody Hobson, a été remarqué lors d'une sortie à Saint-Barthélemy le 1er janvier.
A lire aussi



Père de Star Wars mais surtout père de trois enfants, George Lucas a profité d'une balade à Saint-barthélemy pour laisser entrevoir le nouveau membre de sa famille, Everest. Le quatrième enfant du réalisateur américain a été repéré par les photographes du site X17 dans les bras de ses parents mercredi 1er janvier alors que la famille s'apprêtait à faire une sortie en mer.


Née le 9 août dernier, la fillette de quatre mois n'avait pas encore été aperçue. C'est désormais chose faite. Everest est née d'une mère porteuse et est le premier enfant biologique du réalisateur âgé de 69 ans. Mariés depuis juin 2013, George Lucas et Mellody Hobson, présidente d’une société d’investissements à Chicago, avaient pris soin de ne rien dévoiler au grand public avant la naissance de leur fille.

Lucas désormais plus père que cinéaste


George Lucas est le père adoptif de trois autres enfants : Amanda, 32 ans, Katie 25 ans et Jett 20 ans. Ce nouveau bébé devrait apporter un peu plus de tranquillité à celui qui, après des dizaines d'années de succès cinématographique, a décidé de vendre sa société à Disney en octobre 2012. « Je prends ma retraite. Je m'éloigne du business, de ma compagnie, de tous ces trucs-là » avait déjà George Lucas il y a maintenant deux ans.

Une quiétude familiale qui contraste avec les rumeurs qui agitent le septième épisode de Star Wars déjà annoncé pour 2015. Si plusieurs acteurs clés de la saga ne semblent pas avoir été rappelés pour rempiler, on sait déjà que l'épisode VII, dont le tournage doit débuter ce mois-ci, sera l'oeuvre de JJ Abrams et devrait être mis en musique par le compositeur historique de la saga, John Williams âgé de 81 ans.

VOIR AUSSI

Star Wars 7 : George Lucas a eu l'idée du film avant Disney
Star Wars: Obama a décoré George Lucas-vidéo
Star Wars 7 : les dernières rumeurs sur le casting