Fast and furious 7 : Paul Walker n'est pas mort... dans le film

Fast and furious 7 : Paul Walker n'est pas mort... dans le film
Fast and furious 7 : Paul Walker n'est pas mort... dans le film
Dans cette photo : Paul Walker
Après avoir trouvé la mort dans un tragique accident de voiture le 30 novembre 2013, Paul Walker renaîtra à nouveau...à l'écran, dans Fast and Furious 7.
A lire aussi

Paul Walker est bel et bien décédé comme l'a prouvé son examen dentaire par la médecine légale. Certains fans sont toutefois persuadés envers et contre tout qu'il s'agit d'un canular et que l'acteur est bien vivant, ce qui désespère Jasmine Pilchard-Gosnell, sa fiancée. Les adeptes de la théorie du complot ont toutefois raison sur un point : Paul Walker reviendra, mais uniquement dans Fast and Furious 7, prévu pour avril 2015.

Paul Walker ne sera pas tué dans Fast and furious 7


Brian O’Connor, le personnage de Paul Walker dans les Fast and Furious, ne mourra pas. C'est ce qu'ont décidé les responsables du film. Selon The Hollywood Reporter, « James Wan (directeur), Chris Morgan (scénariste) et Jeffrey Kirschenbaum (le délégué de chez Universal) ont trouvé une solution pour modifier le scénario existant afin que Paul Walker fasse toujours partie de l'histoire tout en faisant en sorte que la franchise puisse continuer sans lui ». Le personnage que jouait l'acteur ne sera donc pas tué à l'écran. Voilà une sage décision qui devrait apaiser Jasmine Pilchard-Gosnell.

Dans l'actu