Jean Dujardin et son sens de l’humour : George Clooney est sous son charme

Jean Dujardin et son sens de l’humour : George Clooney est sous son charme
Jean Dujardin et son sens de l’humour : George Clooney est sous son charme
Dans cette photo : Jean Dujardin
« Il est vraiment drôle. Tout le monde s'en rend compte » : quand il s’agit de parler de Jean Dujardin, George Clooney ne tarit pas d’éloge, particulièrement en public. Pour l’acteur et égérie Nespresso, notre Jean national est hilarant, ni plus ni moins.
A lire aussi


Georges Clooney est fan de Jean Dujardin : preuve ultime – s’il en fallait encore une – que le frenchy s’est fait une place au soleil à Hollywood. Alors que les deux acteurs travaillent main dans la main pour le film de Clooney, The Monument Men, dans lequel Dujardin occupera un rôle, le réalisateur ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle recrue.

>> Jean Dujardin oublie Alexandra Lamy avec Johnny et Laetitia Hallyday <<

Et le trait de caractère que l’irrésistible George semble adorer chez son homologue français, c’est l’humour. « Il est vraiment drôle. Tout le monde s'en rend compte », confiait-il hier, « quand il entre dans une pièce, il est drôle. Il peut faire quelque chose d'hilarant avec le moindre accessoire ». Sacré Jean !

Concernant le film du film de George Clooney, attendu pour le 1er trimestre de l’année, il retrace l’histoire des Monuments Men. Des hommes venus de 13 pays différents qui se lancent dans la plus grande chasse au trésor du XXème siècle : retrouver les œuvres d'art volées par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale.

Découvrez la bande annonce du film :



>> Jean Dujardin en a marre de l'année 2013 <<