Tal : au cinéma dans "La grande aventure de Lego"

Tal : au cinéma dans "La grande aventure de Lego"
Tal : au cinéma dans "La grande aventure de Lego"
La chanteuse Tal fera bientôt ses débuts au cinéma en tant que doubleuse. Elle prêtera sa voix à Cool-Tag, un personnage de "La grande aventure de Lego". Elle devrait également faire une apparition dans Plus Belle La Vie.
A lire aussi


Mais où s’arrêtera Tal ? Après avoir sorti, fin 2013, un deuxième album couronné de succès et participé à l’émission Danse avec les stars 4, la chanteuse se consacre à la comédie, en tant qu’actrice et doubleuse. Tal va en effet prêter sa voix à Cool-Tag, un personnage de "La grande aventure de Lego", film d'animation australo-américain réalisé par Phil Lord et Chris Miller en salles le 19 février.

On verra également la chanteuse de pop urbaine dans Plus Belle La Vie au mois de juin. Tal incarnera son propre rôle dans cet épisode qui se déroulera pour la fête de la musique 2014. La chanteuse devrait aussi interpréter la chanson « Marcher au soleil » à cette occasion. Pour le moment, on sait encore peu de choses sur l’intrigue de cet épisode qui devrait offrir à France Télévisions de très belles audiences.

En dehors de ces deux apparition, Tal a un autre projet : son propre Biopic. Un film entièrement consacré à son ascension sera bientôt en salles, à l’instar des films sur Justin Bieber ou One Direction. Ce documentaire à sa gloire est donc prévu avec le retour des beaux jours, au printemps prochain. Un « film événement où elle se raconte en musique », annonce la réclame. Tout un programme !

>> Tal : un biopic à sa gloire <<

>> Tal est une grande fan de Stromae <<