"X-men Days of Future Past" : une nouvelle photo d'Omar Sy dans le film

"X-men Days of Future Past" : une nouvelle photo d'Omar Sy dans le film
"X-men Days of Future Past" : une nouvelle photo d'Omar Sy dans le film
Dans cette photo : Omar Sy
On le sait, Omar Sy, l'acteur préféré des Français, jouera l'un des mutants du prochain « X-Men Days of Future Past », Bishop. Une première photo était apparue en juillet dernier, montrant le visage de ce dernier. Cette fois-ci, c'est un nouveau cliché qui vient d'être révélé, dévoilant entièrement le personnage de Bishop.
A lire aussi
Omar Sy au casting de X-Men Days of Future Past
cinéma
Omar Sy au casting de X-Men Days of Future Past

Le voilà enfin. Lucas Bishop, le nouveau mutant incarné par Omar Sy (« Intouchables »), tout de noir vêtu, une cape rouge sang sur le dos, coiffé de dread locks, et muni d'un fusil noir et rouge à la main. Une nouvelle photo du mystérieux personnage d'X-Men Days of Future Past vient de faire son apparition sur le Web.

Lucas Bishop, un personnage clef ?

Très peu d'images du personnage incarné par Omar Sy ont filtré jusqu'à présent. C'est un acteur méconnaissable que l'on aperçoit au fond de ce qui semble être une grotte. Lucas Bishop, qui est né dans le futur, possède la capacité d'absorber et de projeter de l'énergie autour de lui. Comme l'évoque le titre de ce nouvel opus, les X-Men devront voyager dans le temps afin de changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants.

X-men Days of Future Past : une nouvelle photo d'Omar Sy dans le film

Rendez-vous donc le 21 mai prochain dans les salles obscures pour suivre le 5ème volet des aventures des super-mutants, et du désormais mutant, Omar Sy.

VOIR AUSSI

Bradley Cooper est fou amoureux de Suki Waterhouse
Veronica Mars : une série dérivée en streaming pour Dick Casablancas
Steven Spielberg : personnalité la plus influente en 2014