"Star Wars 7" : Judi Dench au casting du film ?

"Star Wars 7" : Judi Dench au casting du film ?
"Star Wars 7" : Judi Dench au casting du film ?
Dans cette photo : Judi Dench
Chaque semaine apporte son lot de rumeurs au sujet de la suite de « Star Wars » réalisée par JJ Abrams. Le dernier bruit de couloir concerne l’actrice anglaise Judi Dench, qui serait pressentie pour rejoindre le casting de ce nouveau volet, dont la sortie en salles est prévu pour 2015.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...


Judi Dench va-t-elle rejoindre le casting de Star Wars 7 ? Selon le magazine Latino Review, la comédienne anglaise, nommée aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice pour son rôle dans Philomena de Stephen Frears, pourrait jouer le rôle de Mon Mothma, la commandante suprême de la Rébellion. Ce personnage apparaît notamment dans Le retour du Jedi, l’épisode 6 de la saga de George Lucas. Si ni LucasFilm, ni Disney n’ont confirmé cette allégation, les fans de la saga sont sur les dents.

>> Star Wars 7 : Benedict Cumberbatch prêt à tout pour faire partie du casting <<

Une carrière qui a commencé sur les planches

Les cinéphiles connaissent bien Judi Dench pour son rôle dans la peau de M, la patronne des services secrets britanniques dans les sept derniers épisodes de la saga James Bond. Agée de 80 ans, l’actrice a commencé sa carrière sur les planches en Angleterre. Elle a remporté un Oscar, deux Golden Globe, un Tony Award, dix BAFTA ainsi que sept Laurence Olivier Awards.

>> « Disney : Star Wars est-il passé du côté obscur ? » Venez débattre <<

À propos
Judi Dench