"Alice au pays des merveilles" : Sacha Baron Cohen en méchant dans la suite ?

"Alice au pays des merveilles" : Sacha Baron Cohen en méchant dans la suite ?
"Alice au pays des merveilles" : Sacha Baron Cohen en méchant dans la suite ?
Dans cette photo : Tim Burton
L’acteur britannique Sacha Baron Cohen, célèbre pour le rôle de Borat, serait, selon le magazine américain « Variety », en négociation pour incarner le rôle du méchant dans la suite d’ « Alice au Pays des Merveilles », « De l’autre côté du miroir ».
A lire aussi


Sacha Baron Cohen serait pressenti pour jouer le méchant dans la suite d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton. C'est le magazine Variety qui a révélé cette information, qui n'a cependant pas encore été confirmée par les producteurs.

Johnny Depp et Mia Wasikowska rempilent

Prévue pour le 27 mai 2016 dans les cinémas d'Amérique du Nord, la suite de l’adaptation du roman de Lewis Caroll s’intitulera Through The Looking Glass en anglais, et donc De l’autre côté du miroir. Même si la présence l’acteur Sacha Baron Cohen n’est pas encore officialisée, Disney a confirmé que Johnny Depp et Mia Wasikowska reprendraient leur rôle de Chapelier Fou et d’Alice, dès novembre dernier.

Sacha Baron Cohen jouait dans Sweeney Todd

Ce ne serait pas la première fois que Sacha Baron Cohen donne la réplique à Johnny Depp. L’interprète de Borat jouait en effet dans le film tiré de la comédie musicale Sweeney Todd, réalisé par Tim Burton en 2008. James Bobin (Les Muppets, le retour) succèdera à Tim Burton dans le fauteuil de réalisateur. Avec cette suite, Disney espère faire aussi bien qu'Alice au pays des merveilles, qui avait généré plus d'un milliard de dollars de recettes dans le monde.