"Les trois frères le retour": qu'est devenu le fils, Antoine du Merle ?

"Les trois frères le retour": qu'est devenu le fils, Antoine du Merle ?
"Les trois frères le retour": qu'est devenu le fils, Antoine du Merle ?
Alors que « Les trois frères, le retour » est sur les écrans depuis mercredi, Purepeople.com a interviewé Antoine du Merle, l'acteur qui incarnait à 7 ans, Michaël Latour dans le premier volet du film des Inconnus.
A lire aussi


19 ans plus tard, Antoine du Merle, alias Michaël Latour dans « les Trois frères », reprend son rôle pour le deuxième opus du film des Inconnus en salle depuis mercredi. « Quand on m'a dit qu'il y avait une suite, j'ai imaginé toutes les situations possibles pour le petit Michaël, et quand j'ai lu le scénario, c'était l'une des options à laquelle je n'avais pas du tout pensé ! Je suis content de ce qu'ils ont fait de Michaël, et je suis content de le retrouver » , a-t-il expliqué dans une interview à Purepeople.com.

« Mon ambition, c'est d'être et de rester comédien »

Le jeune homme qui a aujourd’hui 26 ans n’a, en effet, pas abandonné la comédie : « Jusqu'à présent, je travaillais comme assistant d'une directrice de casting, et je commence à avoir mes propres castings aussi. Ça me plaît beaucoup mais mon ambition, c'est d'être et de rester comédien. » Après « Les trois frères », Antoine du Merle a fait « une scolarité normale » avant de tourner dans plusieurs films dont « Ponette » de Jacques Doillon et « Louise » (take 2). Mais le film des Inconnus reste pour lui « le film qui a marqué (sa) vie » et il en garde, alors qu’il n’avait que sept ans, d’excellents souvenirs : « Le plus beau moment, c'était sans doute mon anniversaire sur le tournage. J'étais arrivé en dernier à la cantine et ils avaient redécoré toute la salle pour moi », se souvient-il.