Guardians of the Galaxy : la date du premier trailer annoncée

Guardians of the Galaxy : la date du premier trailer annoncée
Guardians of the Galaxy : la date du premier trailer annoncée
Dans cette photo : Stan Lee
L’année 2014 sera l’année des Marvel. Après le deuxième trailer de "Captain America : le Soldat de l'Hiver" dévoilé pendant le Super Bowl, c’est maintenant le tour de la bande annonce de "Guardians of the Galaxy" d’être révélée. Elle sera présentée le mardi 18 février.
A lire aussi
Le premier film d'amour lesbien qui révolutionne Bollywood
News essentielles
Le premier film d'amour lesbien qui révolutionne Bollywood


Les studios Marvel dévoilent peu à peu aux fans des infos sur leurs prochaines grosses productions. Quatre franchises sont attendues en cette année 2014 : Captain America : le Soldat de l’Hiver,The Amazing Spider-man 2X-men : Days of Future Past et Guardians of the Galaxy. Pour chacune d’entre elles une bande annonce a été révélée au public. Seul le quatrième blockbuster Marvel qui doit sortir en dernier a manqué au rendez-vous. Le problème sera bientôt résolu. Les studios ont indiqué la date de sortie du premier trailer de Guardians of the Galaxy et c’est dans quelques jours !

Le film de super-héros est moins connu du grand public. Même Stan Lee ne fera aucun caméo dans cette production dont il se sent complètement étranger. En effet, il n’en est pas le créateur. Le groupe des Gardiens de la Galaxie a été créé par Dan Abnett et Andy Lanning. Ce trailer, nouvel ingrédient, vient éclairer le public sur ce mystérieux univers cinématographique. Au début du mois de janvier , les fans de super-héros ont déjà pu voir une photo officielle du film attendu pour le 13 août.

De gauche à droite, on retrouve : Gamora (Zoe Saldana), Peter Quill/Star-Lord (Chris Pratt), Rocket Raccoon (doublé par Bradley Cooper), Drax le destructeur (Dave Bautista) et Groot (doublé par Vin Diesel)

Le synopsis est également déjà connu de tous : envahi par des extraterrestres, un groupe d’aliens va tenter de protéger la Terre. Rendez-vous mardi prochain.