Star Wars 7 : l'annonce du casting au mois de mai ?

Star Wars 7 : l'annonce du casting au mois de mai ?
Star Wars 7 : l'annonce du casting au mois de mai ?
Dans cette photo : George Lucas
Le casting du prochain "Star Wars 7" serait « quasiment bouclé », selon Alan Horn, patron des studios Disney. L'annonce officielle de la distribution devrait intervenir « très bientôt », a précisé M. Horn.
A lire aussi


Non, il ne s'agit pas d'une énième rumeur autour de Star Wars Episode VII. Cette fois-ci l'information est bien fondée puisqu'elle émane de Alan Horn, himself ! Le boss des studios Disney a levé, partiellement, le voile sur le casting de la future super-production.

« Nous ne sommes pas encore prêts à annoncer le casting, mais c'est pour très bientôt », a-t-il déclaré lors du Tribeca Film Festival de New York. Des propos, rapportés par le site Bloomberg dans lesquels l'homme fort des studios Disney a également précisé que les scènes tournées ces dernières semaines ne sont pas des scènes principales du film.

« Quelque chose à la hauteur de l'affection du public »


« Il faut que nous donnions au public quelque chose qui soit à la hauteur de l'affection et de la dévotion qu'il porte à l'univers Star Wars », a-t-il encore précisé. Pour ce faire, il sera question de gros sous, puisque même si le budget du nouveau volet de la saga imaginée par George Lucas n'est pas encore finalisé, celui-ci devrait osciller entre 175 et 200 millions de dollars.

Star Wars : Episode VII sortira dans les salles obscures françaises le 18 décembre 2015.