Kaaris : le bad boy va faire ses débuts sur grand écran

Kaaris : le bad boy va faire ses débuts sur grand écran
Kaaris : le bad boy va faire ses débuts sur grand écran
Dans cette photo : Thomas Ngijol
Décidément, le rappeur Kaaris est un homme très occupé. En plus de préparer son prochain album, Kaaris va faire ses premiers pas au cinéma.
A lire aussi

« FASTLIFE : aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin. Franklin est un trentenaire mégalomane obnubilé par l’envie de briller à n’importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la Fastlife. » (Allociné)

C’est le 16 juillet prochain que l’on pourra découvrir le film « Fastlife » réalisé par l’humoriste Thomas Ngijol. Un film déjà très attendu dans lequel on retrouvera notamment Thomas Ngijol, Karole Rocher, Julien Boisselier, mais aussi le rappeur Kaaris qui fera ses premiers pas au cinéma par la même occasion ! Une première expérience qui devrait être placé sous le signe du succès et qui pourrait ouvrir les portes du 7e art au chanteur anciennement pote avec Booba.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la bande-annonce du film « Fastlife » histoire de vous donner une petite idée de ce qui vous attend.

À propos
Thomas Ngijol
05/06/14 - Kaaris fait un tour par la case prison (ou presque)