Star Wars 7 : Samuel L. Jackson officiellement absent du casting

Star Wars 7 : Samuel L. Jackson officiellement absent du casting
Star Wars 7 : Samuel L. Jackson officiellement absent du casting
Dans cette photo : Samuel L. Jackson
Non, Samuel L. Jackson ne sera pas au casting de Star Wars 7, c'est officiel. L'acteur qui interprétait Mace Windu l'a confirmé lundi 16 juin.
A lire aussi
Anges 7 : Maud Verdeyen absente du casting à cause d'un emploi du temps surchargé
tv réalité
Anges 7 : Maud Verdeyen absente du casting à cause d'un...

Les fans vont sûrement être un peu déçu. Samuel L. Jackson, alias Mace Windu dans la deuxième trilogie des films Star Wars, ne fera pas partie du casting de l'épisode 7. On s'en doutait un peu, il faut dire : l'identité des acteurs principaux a été dévoilée, et celui qui figurait à l'affiche de Pulp Fiction n'a pas vu son nom mentionné, au contraire d'Andy Serkis ou d'Oscar Isaac qui semble tenir le rôle principal.

« I double dare you not to choose me, motherfucker »

L'acteur a confirmé l'information sur le plateau de l'émission Lorraine. Mais Samuel L. Jackson semble un peu vexé de ne pas en être. Il confie ne « pas avoir été appelé » par la production. Dur ! Mais on ne se fait pas de souci pour lui. « Il y a tellement de choses qui se passent et que je peux faire » explique t-il pour se rassurer un peu. En même temps, il n'est pas si surprenant que cela de ne pas revoir Mace Windu dans les nouveaux Star Wars, puisque [Attention spoiler] le Jedi se fait tuer à Coruscant par Anakin et Palpatine dans l'épisode 3. On regrettera tout de même son sabre laser rose qui était à lui seul une attraction qui valait le détour...

>> Contribuez à notre débat : Star Wars est-il passé du côté obscur avec Disney ? <<