Hunger Games 3 : une nouvelle vidéo de la Révolte

Hunger Games 3 : une nouvelle vidéo de la Révolte
Hunger Games 3 : une nouvelle vidéo de la Révolte
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
Seulement quelques semaines après la première courte vidéo du prochain « Hunger Games – La Révolte : Partie 1 », les producteurs ont décidé d'offrir une nouvelle surprise aux fans. Un nouveau teaser alléchant a été dévoilé, jeudi 10 juillet,  dans lequel Snow délivre un message de résistance face au Capitole.
A lire aussi
Hunger Games 3 : l’affiche de la Révolte avec Jennifer Lawrence
cinéma
Hunger Games 3 : l’affiche de la Révolte avec Jennifer...

Les fans l'attendent avec impatience. Alors que la suite des aventures de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) ne débarquera dans les salles obscures que le 19 novembre prochain, les réalisateurs de « Hunger Games – La Révolte : Partie 1 » ont décidé de faire patienter les aficionados en leur dévoilant un nouveau teaser dès plus alléchants.

« Le Geai Moqueur est vivant »

Dans cette nouvelle vidéo, on retrouve Snow, le tyran de Panem, assis sur son trône clamant dans une allocution télévisée la propagande du royaume : « notre nation n'a jamais été plus unie ». Un discours qui contraste avec la révolte qui gronde de plus en plus à l'extérieur.  Mais le programme est rapidement interrompu par une vidéo pirate. Il s'agit de Beetee, l'un des compagnons de route de Katniss, préparant la rébellion à venir. Et le message transmis est on ne peut plus clair : « le Geai Moqueur est vivant ». Autrement dit, la révolution approche, le District 13 étant désormais prêt à lancer l'assaut contre le Capitole.

Un nouveau teaser qui ne devrait donc qu'attiser l'impatience des fans souhaitant découvrir l'adaptation au cinéma de « Hunger Games – la Révolte : Partie 1 ».