Mort de Robin Williams : hommages de sa femme Susan Schneider et de sa fille Zelda

Publié le Mardi 12 Août 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Mort de Robin Williams : hommages de sa femme Susan Schneider et de sa fille Zelda
Mort de Robin Williams : hommages de sa femme Susan Schneider et de sa fille Zelda
Dans cette photo : Robin Williams
C’est ce 11 août que l’acteur Robin Williams a été retrouvé mort – sans doute des suites d’un suicide – en Californie. Depuis, une vague d’émotion s’est emparée d’Internet, et tout le monde rend hommage à ce grand acteur. Son épouse la première.
À lire aussi

Triste nouvelle dans le monde du cinéma suite à l’annonce du décès de l’acteur Robin Williams à l’âge de 63 ans. Selon les premières informations, l’acteur se serait suicidé et serait décédé par asphyxie, mais une autopsie devra le confirmer.



>> Robin et Robbie Williams : confusion après la mort de l’acteur <<

Depuis cette triste annonce, la planète entière semble vouloir rendre hommage à l’acteur, et les réseaux sociaux fourmillent de petits mots, de vidéos et autres photos du comédien.

L’hommage de Susan Schneider et de Zelda Williams

L’épouse de Robin Williams a tenu à réagir à ce décès en réclamant le respect de sa vie privée afin de pouvoir faire son deuil en famille, paisiblement :

« J'ai perdu mon mari et mon meilleur ami, alors que le monde entier perdait l'un des artistes les plus aimé et un homme magnifique. J'ai le coeur brisé à jamais. Dans ce moment, au nom de la famille de Robin, nous vous demandons de respecter notre vie privée et notre deuil. En sa mémoire, nous aimerions que vos pensées se tournent vers ces moments de joie et de rire qu'il a offert au monde entier et non sur sa mort »

De son côté, Zelda Williams a rendu un dernier hommage à son illustre papa sur son compte Twitter, via un émouvant message extrait du Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry :

Prochainement, on pourra retrouver Robin Williams au cinéma dans le film « La nuit au musée 3 » qui est attendu en France pour le 11 février 2015.